|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:52:39 |
yakine | J'ai trouvé ça comme Airtrap:
|
Boulet_Man | c des embouts plug and cool, donc je c pas le diametre que c
|
yakine | MErci à tous de votre patience et des infos !
|
Boulet_Man | c fait pour ca |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 16-06-2004 à 18:47:23 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Dj-brabus |
Message édité par Dj-brabus le 16-06-2004 à 19:22:48 --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Raxor |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:45:29 |
Boulet_Man |
|
yakine | Thank's Boulet_Man.
|
kane o_O Ah bon ?! | Pourquoi toyos ? Parce que c'est marrant .
Message édité par kane o_O le 17-06-2004 à 13:39:41 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
yakine | Thank's Kane ;-)
|
kane o_O Ah bon ?! | Les éléments doivent etre placés la ou tu peut et en faisant fair le - de virages a tes toyos ou en leur faisant parcourir un chemin court, ca dépends l'espace ds ta tour. Ensuite l'empacement de la pompe n'influe pas (sauf si elle est à la cave ) puisque c'est un circuit FERME. Message édité par kane o_O le 17-06-2004 à 14:51:44 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 17-06-2004 à 14:53:49 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
snoopyx1 Wake Up! |
--------------- A force d'enculer les poules ont fini par casser des oeufs.... |
kane o_O Ah bon ?! | Les airtraps possedent des joints c'est pas pour fair beau , c'est pour éviter que ca fuit et que toute la flotte ou le LDR s'évapore.
Message édité par kane o_O le 17-06-2004 à 15:06:17 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Raxor |
|
Raxor |
|
Raxor |
|
Raxor |
|
Boulet_Man |
Boulet_Man | a rien
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man | 1er: grilled
Message édité par Boulet_Man le 17-06-2004 à 16:25:13 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 17-06-2004 à 16:26:10 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man | tant que tu renverse pas ton PC, ya pas besion de bouchon pour l'airtrap
|
kane o_O Ah bon ?! | Ouai mais si il va en lan, pendant le transport on fait pas toujours gaffe. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Boulet_Man | Yaurai pas qq1 pour m'envoyer de pieces de wc gratos (je paie les fdp quand meme )
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 17-06-2004 à 18:14:01 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
=====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |