|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum |
komek www.ventigrad.be | Voila, comme j'ai vu qu'il y a beaucoup de mod superbe dans ce forum, j'ai décidé d'ouvrir se topik pour vous mettre toutes vos photos de vos ordi.
Message édité par komek le 07-06-2004 à 14:15:55 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:33:42 |
komek www.ventigrad.be |
chaced |
jlstuning toof |
|
komek www.ventigrad.be | je conait ton site, moi je suis entrain de m'en faire un mais g pas de photo pour le moment (g ouvert le ite y a 1 mois et c mon 1er site) si tu veux, je veux bien ajoué ta photo sur mon site?
Message édité par komek le 11-06-2004 à 23:31:12 --------------- www.ventigrad.be |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
komek www.ventigrad.be | bin alor donne moi qql photo de ta tour, ainsi je peux commencé a faire les page --------------- www.ventigrad.be |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
TKILLA | Y'a un gars qui vend son mod sur le forum, et il est très original et beau :
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 11:05:27 |
komek www.ventigrad.be | elle sont vraiment bien, elle arrache meme, Message édité par komek le 12-06-2004 à 12:30:39 --------------- www.ventigrad.be |
Xgf GRNX | Hep et Toof c'est quoi ton ventilo a l'avant il est pas de la même couleur dans les deux tofs? |
jlstuning toof | c'est pas un ventillo mais des leds qui cliniotes,c fun hein?
|
TKILLA |
Les couleurs vert et rouge ont été ajouté par l'auteur du mod via des néons !
--------------- Avril L'ivrogne |
komek www.ventigrad.be | jlstuning toof==>j'ai besion de 2 photo en haute rézo+ un petit commentaire, et tu aurra ton lien sur la page
Message édité par komek le 12-06-2004 à 16:28:48 --------------- www.ventigrad.be |
jlstuning toof |
|
komek www.ventigrad.be | 1) 2 photo sa suffi
--------------- www.ventigrad.be |
xantory mod up your mind | Bonjour voici pour nous: (Watercase + tour)
Message édité par xantory le 13-06-2004 à 08:54:52 |
komek www.ventigrad.be | pas la tes tour, mais c'est normale que je ne vois pas de lecteur de cd sur la 1ere? --------------- www.ventigrad.be |
xantory mod up your mind |
|
bprodgraphics | Salut à tous Message édité par bprodgraphics le 13-06-2004 à 11:52:10 |
xantory mod up your mind | les ventilos sont peints bprod? si oui tu saurai montrer une photo d'un ventilo a l'arret? quelle peinture? Message édité par xantory le 13-06-2004 à 10:37:04 |
jlstuning toof | oui car ca donne trop bien le zalman repeint comme ca! |
Xgf GRNX |
|
jlstuning toof |
|
komek www.ventigrad.be |
jlstuning toof | et bien bprodgraphics c'est du bon boulot ca,je te felicite! |
komek www.ventigrad.be |
Xgf GRNX | Yop je viens de remarquer un truc bprodgraphics ton pc a des roulettes !?! c fun ça mais ça sert a quoi a part kil se casse la gueule du bureau ? ^^ |
bprodgraphics | Elle est super ta tour, toutes mes félicitions
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) | =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== |
Le sujet "Vos boitiers, mods" | [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton |
thermaltake x-aser3 v1000d(bleu) /photo | photo de wate cooling |
[ VANTEC AEROFLOW 2 ] - Topic Unique - | ça rentre ou pas[photo]??? |
cherche photo dalim avec un capot en plexi dessus | Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure |
Plus de sujets relatifs à : [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum |