|
Auteur | Sujet : [Projet] Bureau Du Geek DeskMod 2.0 |
---|
zendb | Reprise du message précédent : Ça veut dire tout démonter, refaire le tubing... Je pensais vraiment pas... Pourtant t'as une sacré capacité de refroidissement non ? |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 23:30:29 |
thanpren Mécanamancienne |
luttymiix | Ton liquide serait passé à plus de 50°C donc ? |
ge_laf | C'te tuile!!
--------------- --------------- |
BureauDuGeek |
|
ge_laf | 34 ventilo!! tes chiffres sont quand même hallucinants!!
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 18:09:51 |
BureauDuGeek |
|
zendb | C'est quoi cette dinguerie ? T'as une référence Le reste des emmerdes j'avais suivi |
luttymiix |
|
thanpren Mécanamancienne | Ça m’a jamais trop attiré la mode de la précommande, ça a un intérêt, vu qu’on ne sait même pas ce qu’on achète? |
dR4g0_oN | Salut !
--------------- mon petit feedback |
tigre | les tubes tt sont trés bon en qualitée(pour le reste effectivement c'est pas toujours le cas) , par contre tu as du dépasser les 50°C voir plus par moment au niveau liquide tu peut étre a 50°c gpu et 40 liquide (je sais pas trop si tu as un monitoring sur ton eau) il faut savoir que les waterblock arrivé a une certaine température (vers les 60°cde mémoire ou 70 suivant le type de matériaux)il prennent cher ausssi.
Message cité 1 fois Message édité par tigre le 20-08-2020 à 18:08:40 |
BureauDuGeek | Bien le bonjour les amis, désolé de l'absence, je suis parti comme un voleur.....en vacance
|
BureauDuGeek |
|
LhOrLoGeR | C'est peut être une bêtise que je vais dire, mais tu aurais pu monter tes tubes encore un peu chaud ce qui aurait provoqué la déformation ?
|
BureauDuGeek |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
zorus10 homemadeur | Franchement ça ne donne pas envie de faire du rigide
|
|
zorus10 homemadeur | bon après il a un gros volume d'eau à refroidir , et il a eu un probleme de pompe si j'ai bien suivi, en mettant quelques protections (capteur de température ,et débitmètre) ça n'arrivera plu .
Message cité 1 fois Message édité par zorus10 le 31-08-2020 à 20:29:00 |
|
vendal |
|
Rayaki | Pour le coup des PETG qui ont tendance à se déformer un poil aux embouchures en cas de températures un peu élevées de l'eau, j'ai prévu le coup avec des inserts.
Message édité par Rayaki le 01-09-2020 à 15:53:03 --------------- Clan Torysss. |
LhOrLoGeR |
ge_laf | Félicitations pour le mariage. --------------- --------------- |
BureauDuGeek |
|
Winpoks | C’est so 2000 les morceaux de sopalins et les serviettes. Les deux derniers ont l’air plus pratiques. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-09-2020 à 23:15:01 |
BureauDuGeek |
|
Winpoks | C’est vraiment un outil à avoir quand on change régulièrement de composant. Ça permet de gagner beaucoup de temps. |
Publicité | Posté le |