|
Auteur | Sujet : [Projet] Bureau Du Geek DeskMod 2.0 |
---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:05:35 |
BureauDuGeek | Therm4xx
Message édité par BureauDuGeek le 23-01-2020 à 16:27:49 |
them4xx |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
BureauDuGeek |
|
norgei | Intéressant projet ... de dingue . Tu comptes laisser les panneaux d'alu brut pour l'aspect? Hâte de voir le résultat final . D'ailleurs en parlant d'alu, vu que tu travailles avec ce matériau, tu pourrais surement me renseigner ; je vais avoir besoin de faire faire une plaque un peu particulière à base d'alu, j'ai pas encore déterminé son épaisseur (pas trop fin ni trop épais, la première me me servira pour maintenir un moniteur de 27", et la seconde un moniteur de 24" ), et cette plaque sera pliée à 90° à plusieurs endroit, ces pliures devront être nette et précises, donc faites à l'aide d'une presse? Tu saurais me dire qui pourrait me faire cette plaque sur mesure avec ces pliures? Et si t'as des tarifs de prestations, je suis preneur . J'ai jamais fait ça et j'ai aucune idée vers qui m'orienter ainsi que des tarifs. Je vais me faire un patron à l'aide de carton pour déterminer les dimensions exactes, mais faudra que je détermine l'épaisseur de l'alu en fonction de la résistance souhaitée, ce détail risque d’être le point le plus compliqué. Désolé de polluer ton topic inutilement avec cette demande (faudrait que je fasse ma demande au bon endroit d'ailleurs). Message édité par norgei le 25-01-2020 à 20:27:15 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 20:17:57 |
BureauDuGeek | Salut les geeks,
Message cité 1 fois Message édité par BureauDuGeek le 26-01-2020 à 14:15:01 |
norgei |
--------------- Mes ventes |
herve911 | Et bien je te tire mon chapeau ... j'ai hâte de voir ce que cela va donner une fois finie.
|
BureauDuGeek |
Message édité par BureauDuGeek le 28-01-2020 à 16:07:50 |
syuken7 | Juste WAOUW |
BureauDuGeek | Nouvelles photos
Message cité 1 fois Message édité par BureauDuGeek le 03-02-2020 à 16:33:48 |
zazash |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
zazash |
Message édité par zazash le 04-02-2020 à 15:28:26 |
norgei |
Fait moi signe s'il t'en reste et les dimensions stp, merci. Et bonne continuation. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 06-02-2020 à 12:04:33 --------------- Mes ventes |
Winpoks | Ça prend bien forme. |
BureauDuGeek |
|
BureauDuGeek |
|
norgei |
Si démontable rapidement et facilement, ça facilite grandement le transport effectivement.
On se tient au courant par MP, ça évitera que je pollue inutilement ton topic . Message édité par norgei le 06-02-2020 à 21:31:22 --------------- Mes ventes |
them4xx |
BureauDuGeek |
|
zendb | drap !
|
zendb | Bon courage,
|
BureauDuGeek | et encore aujourd'hui.... deg !
|
BureauDuGeek |
|
BureauDuGeek | Salut les GeeKs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog]Un bureau sous Flotte | [PROJET] Full Watercooling Kolink Rocket |
Projet PC Gaming dans une malette | Gros projet watercooling custom |
[ Réalisation 2.0 ] Mod Gaming Mural | [Workblog] DeskMod Shiny White |
projet watercooling titan xp | Airflow dans un boitier intégré au bureau |