|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog]Un bureau sous Flotte |
Luiser | Salut la commu,
Message édité par Luiser le 19-08-2019 à 15:13:07 |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 20:56:56 |
hyperboleske | Tu peux suivre le projet de Marko78 : https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7679_1.htm |
vaneheu | drap |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Beau projet, tu veux faire quoi du verre ? Config au milieu du bureau visible ? Attention à la place pour les jambes. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Luiser |
Message édité par Luiser le 24-07-2019 à 07:52:40 |
superradada | Salut!
|
Luiser |
Message cité 1 fois Message édité par Luiser le 25-07-2019 à 09:37:07 |
superradada |
|
Luiser |
|
superradada |
|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 18:22:42 |
sly557 | Salut, Je vais suivre sa a l'air sympa --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
superradada | Coucou;
Message cité 1 fois Message édité par superradada le 05-08-2019 à 19:48:53 |
Luiser |
|
Luiser |
Luiser | Pieds montés la commande docmicro arrive lundi j'espère les choses sérieuses vont commencer !
|
Luiser | choix de ti fait on part une EVGA xc ultra !
|
Luiser |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est presque amusant la ressemblance du bois !
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Luiser | Oui c'est marrant parce que c'est du chêne et l'autre du noyer mais on voit quasi pas de difference --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
vaneheu | Ho que c'est chouette, ca me donne envie d'en faire un dis donc
Message cité 1 fois Message édité par vaneheu le 19-08-2019 à 13:22:35 |
Luiser |
--------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je serais bien incapable de te donner un conseil pour le sens de ta mobal sans connaître le concept complet ! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Luiser | @vaneheu hello, j'ai pas de plan désolé je suis au crayon de bois et la règle. Oui toute les découpes à la scie sauteuse.
--------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
them4xx | Après la première position est pratique pour brancher les appareils sur la CM, pour la deuxième position il faudra cacher les câbles et ouvrir le bureau pour brancher des choses dessus. Vu que tu fais un bureau complet je te conseil de mettre des ports USB déportés. --------------- Mod Bois tier - Vente |
Luiser | Merci je suis parti sur la 2eme option avec l'alim à gauche comme ça je ferai un rectangle pour passer tout dessous à ce niveau et au besoins je ferai un socle au dessus ! Message édité par Luiser le 19-08-2019 à 18:19:53 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
Luiser | Salut encore besoins de vous :
$crounz Désolé, c'est de la merde. | c'est courant et pas grave, tant que c'est les ailettes. Tu peux les redresser avec un tournevis plat. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Luiser | @$scrounz merci pour ta réponse
luttymiix | Gardes le le rad c'est rien honnêtement. Même en le montant tu peux avoir des ailettes couchées. Tant qu'il n'y a pas de fuite ce n'est rien --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Luiser |
zazash | Ouais je suis pas fan du blanc sur les ram, tu devrais prendre des corsairs vengeance pro, le RGB est vraiment super bien fini avec des superbes effets qui en soit peuvent aussi rester sobre au besoin. Le seul soucis c'est que c'est du CAS 16, même si ce n'est pas mauvais du tout en fait ^^.
Message cité 1 fois Message édité par zazash le 23-08-2019 à 10:29:12 |
Luiser |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Avec d'autres touches de blanc, ça valoriserait la ram, en noir, elles se fondent dans le reste. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Luiser |
zazash | c'est magnifique comme ça change rien !
Message cité 1 fois Message édité par zazash le 23-08-2019 à 18:37:28 |
Luiser |
Message édité par Luiser le 24-08-2019 à 00:20:58 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |