|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkblogFini]Pc licorne :D |
tigre | Bon nouveau pc après avoir fait un update sur mon pc actuel assez réussi je dois dire Message cité 1 fois Message édité par tigre le 05-04-2019 à 18:30:15 |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 18:46:31 |
lolo-1234 | salut tigre beau travail j ai pas encore découpé le mien sa devrais être silencieux avec les deux rad bon courage |
tigre | Je suis en attente de mon waterblock il arrive lundi mais je vais surement m'avancer ce week rend
|
tigre | je l'est recu jeudi vraiment bien pour le reste cela sera certainement 5ghz h24 |
tigre | voila mise en place du waterblock hcm pro v2 cristal ajout photos +astuce
|
tigre | oui je mettrais les photos de l'unboxing tu as une backplate intel/amd avec un backplate silicone entre le pcb at la backplate arriére Message édité par tigre le 19-02-2019 à 12:34:56 |
lolo-1234 | ok merci c est une bonne nouvelle sa me motive encore plus |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 12:26:37 |
tigre |
lolo-1234 | sa vas c est nickel faudrait suggérer à valdus_heresi de le mettre dans la description |
tigre | Montage de la pompe fini ,le waterblock gpu est sur la route enfin merci chronopost.. |
lolo-1234 | salut tigre sa tourne ta machine ? |
tigre | je fais les tubes aujourd'hui photos ce soir si tout va bien |
tigre | carte mère dead ou en réparation remplacer par une apex |
lolo-1234 | sa vas être plus long mais il vaux mieux que sa arrive maintenant que dans un 1 ans et un jour dsl pour toi |
tigre |
lolo-1234 | ta bossé comme un chef bravo ! |
cellestrias | salut oui en effet ta bien bossé ^^ dit moi jésite entre 2 boitier de thermal lake tu me conseillerais quoi https://www.topachat.com/pages/deta [...] -technique ou celuis la https://www.topachat.com/pages/deta [...] -technique ?
|
tigre |
Message édité par tigre le 31-03-2019 à 18:22:01 |
lolo-1234 | comment faire un screen comme lui pour du monitoring Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 31-03-2019 à 18:42:17 |
tigre |
|
cellestrias | salut bha finalement j'ai prix le 20 g ^^ j'ai passé la journée a réfléchir lol Message édité par cellestrias le 01-04-2019 à 11:27:25 |
tigre | ajout deux photos fin du pc
|
skyzo-apple | |
tigre | Thermaltake Pacific TF1 pour température et débit tu as une version avec juste la température, on en trouve aussi chez barrow |
skyzo-apple | Merci bien |
tigre | oui effectivement ils sont plus cher aussi
|
Superkat |
tigre | mode licorne Message édité par tigre le 11-04-2019 à 18:56:01 |
Superkat |
tigre | joli travail sympa comme cela lian li pc 011? |
luttymiix | Ton rad de 64mm en front le push suffit ? J'hésite à passer sur plus gros mais avec seulement du push ... j'ai peur que ça soit juste niveau ventilation --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tigre | noctua NF-A12x25 PWM et sinon sit u veut étre sur tu prend des ppc en 2000 voir 3000 industrial cela traverse sans soucis |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog-Fini] H200i custom loop | [WorkBlog] PhenX By Gandalf |
[Workblog]Mod Queen Of Hearts ( Destiny 2 Forsaken) | [Workblog] Core P3 |
[WorkBlog] PC cuivré / steampunk | [Workblog] Realan i3s fanless mod |
[Workblog]Mod COD BO4 | Abandonné à fermer merci |
[Workblog] Boitier Homemade + Watercooling rigide | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkblogFini]Pc licorne :D |