|
Auteur | Sujet : [Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure |
---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 21:14:53 |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet | quelqu'un sait comment planquer les fils des ventilos de la carte graphique? Je dois m'en occuper ce matin de celle là |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:05:19 |
moujet Chef de Projet | non je m'éloigne de mon taf |
Mata' | J'aime bien le rendu de la grille mesh. Bon pour les griffes je vois rien mais tu le vois surement mieux que nous ^^ --------------- Workblog Mod |
Mata' | Oh mon dieu, ce que ça ressemble à ce que j'avais lors de la peinture de mes calloducs --------------- Workblog Mod |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 11-04-2013 à 20:54:52 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | PLaque reçue ce midi...
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Goooooooo !!!
Message édité par gizmo2poche le 13-04-2013 à 15:41:03 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet | qui n'est pas d'accord avec moi? |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
moujet Chef de Projet | La grande classe
Message édité par moujet le 13-04-2013 à 17:22:09 |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
|
Mata' | Belle grille bien peinte mais ça me surprend plus trop, on sait d'avance que gizmo assurera --------------- Workblog Mod |
eccoh | Je reste tapis dans l'ombre. Mais ça empêche pas d'être admiratif et impatient
Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 14-04-2013 à 11:53:35 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Mata' |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 18-04-2013 à 00:56:13 |
MVick7 Snake47 | Autant à l'origine je la trouve hideuse (ou presque) autant là avec le travail que tu as fais dessus je la trouve vraiment magnifique --------------- Achat/Ventes |
thegyufi | j'avoue que c'est un petit détail ces caloducs qui joue beaucoup
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Publicité | Posté le |