|
Auteur | Sujet : [Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure |
---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent :
Message édité par moujet le 06-08-2013 à 17:03:34 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 08:48:57 |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Mata' |
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
moujet Chef de Projet | siii mais j'ai plus de connection internet en raison de mon déménagement!
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 17-07-2013 à 11:17:42 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Et sinon, tu prévois une petite fête pour les un an de ton topic ??
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet |
|
Xortan Bon bah là faut changer ... | OMG mais y c'est passé quoi j'avais pas vu toutes les tofs de fin juin !!!
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 17-07-2013 à 21:33:43 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 21:31:43 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
[macho]Qui qu'a fais le plus dur du boulot tu peux bien te reposer maintenant ein [/macho]
Normaaaaaaaaal Message édité par sherkeunan le 17-07-2013 à 22:18:50 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Trop bien tes photos --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Mata' |
titienzo18 Fight Fire With Fire | superbe!!!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
moujet Chef de Projet | Merci les amis! ^^ |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Ouah ces photos !!!
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
moujet Chef de Projet |
|
Xortan Bon bah là faut changer ... | T'inquiete pas Moujet tu seras bien évidemment le premier au courant (en plus vu que j'aurais bien besoin de tes conseils ....)
matthiman de Gilead |
belkav |
moujet Chef de Projet | Bon les gars juste pour dire que... c'est à regret mais je vais mettre mon V8GT401 en vente... Je peux pas le garder juste par collection car Mme va me déchirer et un water ça s'entretient Pour dire aussi que c'est une pièce de collection et qu'il y a peu d'exemplaires en circulation... C'est un boitier qui malgré son apparence n'est pas bien gros 41cm de profondeur et 32.2 de large. Je le vends avec son water (super bien entretenu et des éléments qui ont moins de 2 ans -pompeMCP35x qui a un an tout juste) et son alim car gainée (Silverstone modulaire Strider Gold S 750W encore sous garantie avec ses câbles d'origine!!!)... Bref pas de date de vente fixée mais je prends la température si un des amis du forum est intéressé qu'il m'en fasse part (putain ça me fait chi...!!!) Bref un autre projet se profile à l'horizon... Message cité 1 fois Message édité par moujet le 25-06-2014 à 00:25:32 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Quant au V8 je le vends sans le hardware mais avec le Watercooling complet + alimentation 750w donc le prix de vente devrait se situer entre 300 et 400 maxi peut être pas besoin de gagner au Loto dans ce cas! Je tiens à dire que toutes les pièces d'usure (pompe et alim ont moins d'un 1.5 ans) vu que je change régulièrement mon matos puisque je suis en quête de perfection. Petite photo du Pype à côté de mon téléviseur où il coule des jours heureux! J'ai changé les pieds, rajouté des "caps" sur le dessus des portes battantes et changé les grilles chromées de 40mm au dos du boitier par des noires! Sinon je viens de rajouter 2 photos qui étaient restées cachées, vous pouvez les regarder au dessus dans le "shooting final" et MAJ les "étapes importantes" de construction du PYPE en première page. Juste un point... Image Shack grossit les photos qui pourtant avaient été placées dans de faibles résolutions de publication. Je pige pas... Bref! Message édité par moujet le 26-06-2014 à 10:37:14 |
Xortan Bon bah là faut changer ... | http://www.cowcotland.com/news/426 [...] oujet.html
mimieseb |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |