---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
moujet
Chef de Projet
Posté le 30-06-2014 à 14:12:36
Hell Yeahhh!!!
Xortan
Bon bah là faut changer ...
Posté le 30-06-2014 à 16:08:41
Yeah !!!
---------------
Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not
xD
J'imagine la scène "heu chérie, tu sais, tu me disais que je devais vendre le V8, que ça faisait trop ... ben heu ... j'ai un obsidian qui arrive "
---------------
Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not
moujet
Chef de Projet
Posté le 25-08-2014 à 11:52:48
Salut à tous! Je reviens très prochainement avec un nouveau projet!
Les tours rectangulaires n'étant décidément toujours pas mon truc, je me devais de revenir avec un projet atypique! Je vous présenterai d'ailleurs ce projet sous la forme d'une team...
Voici un indice>>>>>
Cela fait plus d'un mois que je peaufine à la fois la forme de mon projet et mes contacts... Je reviendrai sous peu vous donner le lien du workblog donc "Stay Tuned" comme dirais mon copain Sassa!
Je viens de valider une nouvelle inscription sur HFR sous le pseudo "Team Industry", vu que je ne bosse jamais seul le nom me semble plus adéquate... ^^