|
Auteur | Sujet : [Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure |
---|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 12:01:01 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 07-05-2013 à 23:24:40 |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
moujet Chef de Projet |
|
lekeb | vraiment sympa le rendu de la peinture et l'eclairage.
|
moujet Chef de Projet | Merci |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Superbe !! --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 08:37:38 |
moujet Chef de Projet |
|
romain13tuning |
h²oc H²OC Projects | aie ca va fait lgts que j etais pas passer.... Moujet c est vraiment de la tuerie ce que tu nous a fait la --------------- I Like H²OC H²OC Tube |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet |
h²oc H²OC Projects |
yaty |
|
Mata' |
arkrom note, ca passait c'etait beau | un pype a vendre pas loin de chez moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 09-05-2013 à 23:02:47 |
moujet Chef de Projet | Quels mots clés as tu tapé pour le trouver celui là? |
lekeb |
moujet Chef de Projet |
Message cité 2 fois Message édité par moujet le 10-05-2013 à 09:25:11 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
bab55 I am the Night Rider | Très beau boulot moujet, ça le fait vraiment, le liquide sur ta dernière phot est très bien
|
tontonbuddy | Hoo purée ca me fait penser, j'ai un bouchon transparent pour LED si tu en cherche toujours? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
moujet Chef de Projet |
|
balrogmorgoth | Putain qu'il est beau ce new Pype ! --------------- |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 19-05-2013 à 23:34:18 |
moujet Chef de Projet | Aquacomputer ne fait rien pour cette GTX 680? Message édité par moujet le 20-05-2013 à 10:54:49 |
balrogmorgoth | Anéfé mais même sur leur site ils sont out of stock apparemment ... --------------- |
moujet Chef de Projet | Bon petit Up pour vous dire que le Pype n'est pas fini et que j'ai raccourci et gainé le dernier câble molex dont j'avais besoin pour éclairer le réservoir et le bloc Ram EK, j'ai aussi raccourci et gainé le câble Pci Express. Message édité par moujet le 27-05-2013 à 22:40:42 |
moujet Chef de Projet |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 05-06-2013 à 07:48:48 |
Publicité | Posté le |