|
Auteur | Sujet : [Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure |
---|
Bynaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 00:11:44 |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet | Effectivement: http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ntel-.html
|
moujet Chef de Projet | A l'heure où je vous parle il fait 29 degrés et j'hésite franchement à peindre ces pièces fraichement nettoyées |
k0rnmuz3 | Drap ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Effectivement, il fait trop chaud pour peindre. Ta peinture risque de craqueler en séchant trop vite ou elle risque de sécher avant même d'arriver sur ton support. ! --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Fait aussi attention aux poussières qui volent... Message cité 2 fois Message édité par gizmo2poche le 17-08-2012 à 21:52:47 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet |
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 23:59:32 |
moujet Chef de Projet |
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | C'est de toute façon très dur de faire en sort qu'aucunes poussières ne viennent tomber sur le support fraîchement peint.
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 18-08-2012 à 18:59:20 |
moujet Chef de Projet |
|
balrogmorgoth | Arf c'est chiant, j'ai déjà connu ça --------------- |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Certaines peintures mettent longtemps à sécher à coeur. Message cité 1 fois Message édité par gizmo2poche le 19-08-2012 à 10:19:34 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 19-08-2012 à 10:36:45 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | t'embêtes pas à choisir...fait les deux un coté rouge avec effet "True Fire" pour le coté chaud et l'autre coté bleu pour l'aspect froid dans le même esprit avec de la fumée genre
Message édité par gizmo2poche le 27-08-2012 à 17:33:45 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
moujet Chef de Projet |
Kball076 |
moujet Chef de Projet |
xtazy-corporation | j'avoue que les flammes t'a bien trouvé aprés surcharge pas , fais sa proprement en étalant bien tes motifs et sa pourra que le faire |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 19-08-2012 à 23:26:36 |
moujet Chef de Projet |
|
balrogmorgoth | Désolé
Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 19-08-2012 à 23:29:45 --------------- |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 19-08-2012 à 23:35:08 |
balrogmorgoth |
moujet Chef de Projet | Je vais virer la découpe de la baie 3,5 de la face arrière en revanche, mastique inside.. et les trous sont bofs mais nécessaires Message édité par moujet le 19-08-2012 à 23:37:08 |
moujet Chef de Projet |
|
balrogmorgoth | Ui j'ai vu après que tu m'ais dis non, je pensais. --------------- |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 19-08-2012 à 23:43:35 |
balrogmorgoth | Ba si tu dois percer le boital, apres avoir fait la peinture, c'est toujours dommage je dirais . --------------- |
moujet Chef de Projet | Je pense que Fredo aurait aimé des bandes style voiture, ça j'en suis sûre |
Publicité | Posté le |