|
Auteur | Sujet : [Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues |
---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:54:02 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas le Pure... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | C'est pour utiliser à l'horizontale ou à la verticale ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
neo-jojo | et bien je voulais changer celui en facade, et peut etre ceux du dessus :s |
Math466 . | J'aurais plutôt tendance à dire un des Scythe, mais à l'horizontale pas de miracle à espérer je pense. Le Bitfenix, a priori, bof --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
neo-jojo | il seront brancher sur mon zalman ZM-MFC1,
|
Math466 . |
neo-jojo | le pahnteks me plait assez, et tout en blanc en plus.. |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 22:39:22 |
Math466 . | Il est plus puissant que silencieux au premier abord, mais sous-volté il doit donner un résultat correct je pense. Par contre fixations 120mm il me semble --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
neo-jojo | apres il y a peut etre des ventilo en 120mm plus performents que les 140 ? |
Math466 . | Les versions non PWM : http://www.hardware.fr/articles/87 [...] -v12h.html
zorro51 | Donc pas de quoi fouetter un chat, ou plutôt un cougar, cette marque ^^ |
Math466 . | Je ne saurais trop dire, les Gentle typhoon sont discontinués depuis un moment en 92mm, et les modèles dispo datent de 2008-2009, à toi de voir
zorro51 | Comme quoi les Kama Flow 2 ne sont pas forcément miraculeux. Même si ici on parle des modèles 92 mm ^^ |
- gab | Aucun ventilateur n'est miraculeux, même ceux qu'on conseille habituellement. |
Math466 . | Je trouve difficile de trouver de VRAIMENT bons 92mm
bibir Chasse au bruit non mélodique | F9, bof pas envie vu la qualité aléatoire...
Comme tu dis, ne confonds pas tout. Les 120 et 92 sont très différents. Message édité par bibir le 06-11-2012 à 00:19:54 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Kawamashi |
- gab | Juste au début de l'hiver, c'est dommage |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | salut,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ouais, c'était un peu de la connerie à la base. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller | Petit joueur...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Bab55 a répondu. Heureusement que certains suivent... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La solution serait de peut-être opter pour des 80 mm low profile, afin de réserver un espace d'environ 1 cm pour laisser respirer les ventilateurs :
Message édité par bibir le 07-11-2012 à 23:20:48 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab | 80mm low profile ? Va falloir souffler pour pousser un peu d'air. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Grosse différence entre 20 et 25 mm... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab | Ah, doit y avoir différentes épaisseurs, j'imaginais du 12-15mm |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai donné un lien... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab |
|
T-Tanos |
Message édité par T-Tanos le 10-11-2012 à 18:34:45 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, je ne suis pas anti Noctua s'ils évoluent dans le non sens.
Ca marche ça ?
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 10-11-2012 à 21:59:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le |