|
Auteur | Sujet : [worklog] the G5-yufi - fini ! |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:13:14 |
thegyufi | tu as raison, j'irais déjà me renseigner chez un carrossier pour au moins avoir une idée du prix
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Diavel66 | Pour la peinture je pense que ça rendrait bien en gris foncé mat !
|
thegyufi |
thegyufi | j'adore les tielles ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Sa va etre surprenant ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 17:49:10 |
thegyufi | Pourquoi pas refaire une surface en plastique ? C'est très facile à travailler et à coller. Tu pensais la repeindre ta PS2 ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
scfcb | dis m'en plus thegufi ^^
|
thegyufi | pour moi, si tu trouve une plaque de plastique de couleur noir ce serait le plus simple, et pas forcement besoin de repeindre ^^ edit, et puis c'est la face arrière donc pas forcément visible Message édité par thegyufi le 23-02-2014 à 16:44:23 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
whiteblood | 36510 G5 le bout de scotch vert sur le support lecteur ! bien choisi !! --------------- Xeon E5 2687W - 64Gb DDR3 ECC REG - Mobale HP Z420 - Thermaltake P3 - SLI GTX1070 |
thegyufi |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ls petit languette sous le slo-in --------------- dans le future je serait plus vieux |
tontonbuddy | découpe oblongues sur les poignées des rack hdd
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:02:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 13:03:00 |
lyechee |
kar_ine Catia V5 Inside + PTC ça pue | peinture du support slot-in en gris metal à la base il est noir .
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi | Vous avez trouvé, c'est bien le rack du slot-in (Silverstone FP58) !
tontonbuddy | c'était trop évident, je cherchais le truc vicieux moi --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi |
Message édité par thegyufi le 03-03-2014 à 14:52:37 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Update ! avec la suite des avancées de ce week-end !
juan1972 | Prévois une découpe dans le plexi face au rack hotswap et descend un peu plus le rack hotswap pour que les 4 poignées soient atteignables --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Bi11Bar0ud | Pas fan de l'idée de la découpe du plexi ... Ca va à l'encontre de l'esprit du G5 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
tontonbuddy | Je laisserai tel quel, pas de découpe sup' dans le plexi. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
djulink-hw | En voyant ton travail propre sur les poignées, ça me fait penser que les barrettes de RAM que j'ai iraient parfaitement bien avec (en les moddant ou en y ajoutant ça : http://www.youtube.com/watch?v=7ZCKwirtC7A --------------- PowerMac G5 TITAN |
thegyufi | @Bi11Bar0ud, retourner les poignées j'y avais pensé mais ca va pas suffire pour la poignée du haut qui ne sera pas entièrement visible. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Matthieu17 | Je suis fan de ton boulot, vraiment bravo
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Pas besoin de deoupe le plexi
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Romiinet | Oh le vilain ! Il a volé un panneau de signalisation, au fouet !
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le |