|
Auteur | Sujet : [worklog] the G5-yufi - fini ! |
---|
thegyufi | Reprise du message précédent : --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 09:28:31 |
tontonbuddy | J'utilisais les mêmes mais 2x plus court pour ma pompe DDC 18W, c'est top! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ils son pas mal ! ta liens ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | ici : http://www.ebay.de/itm/Gummipuffer [...] OC:FR:3160
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ok merci ! je vais voir si je fix ma pompe avec sa ou je la laiise en l'air tuyaux en cuivre pas de vibration --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi |
tontonbuddy |
Probleme44 | Du coup ton rack hot swap est suspendu par les Silentblocs. Tu n'as pas peur que la souplesse de ceux-ci empêche de clamper correctement les hdd? |
MysterieuseX Chieuse |
|
Probleme44 | Bah vu la photo ça semble plutôt souple. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 19:06:17 |
arnonox alias Artist | Ca me semble très bon au contraire et la cage est suspendu par son propre poids donc aucun soucis.
--------------- Artist#2385 |
thegyufi | En fait j'avais même pas pensé à ce problème lol mais il peut se poser en effet, je verrais à l'usage mais c'est vrai qu'à première vue ça me semble pas dramatique. Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 27-03-2014 à 08:14:38 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Probleme44 |
|
MysterieuseX Chieuse | Je reste quand même assez convaincue que tu devrais en installer aussi pour l'alimentation |
thegyufi |
Mais le support PSU est déjà équipé de pads en silicone ! En plus dans mon cas, la PSU est une hybride donc si le airflow est assez dense le fan de l'alim devrait pas se mettre en route si souvent que ça
Je connaissais pas ce type de peinture Je viens de voir quelques videos, elle s'enlève surement très bien sur les surfaces lisses, mais sur la façade mesh à mon avis faudra s'armer de patience ( 16€ la bombe ! Je vais rester sur la MTN94 à 3€ ) Message édité par thegyufi le 28-03-2014 à 09:50:23 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
superradada | Effectivement sur le mesh sa doit etre la galere.
|
thegyufi | up Up UP !! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
hickoryfilm3 | Ah bravo gyufi ! Tu le mérites ! |
thegyufi | Merci !!
Message édité par thegyufi le 01-04-2014 à 10:54:36 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | oui faut avouer que c'est pas clair, il faut que tu ailles forum, puis sur le topic du concours en fait http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=268646 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi |
djulink-hw | salut, quant à la suite - et en dehors du vote ? --------------- PowerMac G5 TITAN |
thegyufi | @Xortan : bon bah tant pis ! Mais c'est gentil d'avoir pris le temps de t'inscrire en tout cas !
djulink-hw | mmm... ben, quoi se passe maintenant ?
--------------- PowerMac G5 TITAN |
thegyufi | ahh ! et bien je suis en train de réfléchir à la peinture, et comme je sais que c'est pas mon fort bah je prend mon temps lol ! J'ai fini la partie ponçage, j'ai commandé mes bombes de MTN94 donc yapluka ! héhé edit: au fait, je cherche un cable d'alimentation original pour ce boitier, si quelqu'un à un lien je suis preneur comme lui mais avec une prise C13 au lieu du C19 http://www.tuaw.com/images/2005/10/nykontakt.jpg Message édité par thegyufi le 03-04-2014 à 11:39:32 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
MysterieuseX Chieuse | Z922-5950 pour le numéro du cable chez apple
Message édité par MysterieuseX le 03-04-2014 à 18:06:47 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | si ta apple store prés de chez toi va faire un coup d'yeux ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | je viens d'aller voir sur le site allemand, et visiblement avec les frais d'envoi j'arrive à 31€ --------------- G5-yufi - Apple Cube |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | Bon ayé le boitier est peint et comme prévu c'est raté
lesprate | Rooh --------------- _______________ _____________ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:51:30
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 11:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:53:55
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 15:36:01 |
thegyufi | j'en prendrais ce soir en arrivant si il fait jour, parce que honnêtement quand j'ai vu ce que je faisais en peignant, soit j'ai pas pensé ou soit j'ai pas eu envie, mais j'ai pas pris de photos lol !!! Autant sur le mech, le résultat est propre, mais autant sur les surfaces plane on voit plein de reflets différents
thegyufi | bon finalement, j'ai pas eu le temps de prendre de photos car hier soir je suis aller acheter un sticker, je suis pas sur du rendu que je vais avoir mais je testerai et je posterais des photos pour avoir votre avis --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 13:05:16 Tu ne peux pas rattraper avec une peinture légèrement plus foncée? Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:05:45 |
thegyufi | là déjà ma peinture est grise très foncé, presque noir ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le |