|
Auteur | Sujet : [worklog] the G5-yufi - fini ! |
---|
Fredo428 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 17:47:55 |
thegyufi | ok ok je te remercie
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
asphyth | A mon avis aucun risque de chataignes ! C'est du continu basse tension avec peu d'amperage ! A la limite si tu colle ta langue sur les deux poles ca fera un peu plus de chatouilles qu'un pile de 9v c'tout ! Quelqu'un peu confirmer ca ?! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
thegyufi |
spykerus | thegyufi est un tueur!!!!!!!!!
|
Romiinet |
Message édité par Romiinet le 15-02-2014 à 08:41:11 --------------- Achats & Ventes |
lyechee |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 11:16:11 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
diego-gelin | Moi je partirais sur un disjoncteur, un FI, et pour harmoniser le tout tu met le tableau électrique nouvellement conçu dans un deuxième G5 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | salut thegyufi ! tu peut me dire quelle resine tu utilise pour colles le metaux j'en est besoin pour mon mod --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | Salut et grand merci pour vos conseils pour mon montage de haute technologie (j'aimerais vraiment avoir des bases plus solide en elec' )
thegyufi | c'est grâce à ce côté "gomme" que la colle est suffisamment solide, car sinon au moindre choc elle serait trop cassante
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Ah ok j'ai deja sa je vais pas achete d'autre trop cheres --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | Update !! suite & fin de la plaque de séparation
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | vraimant chic et classe --------------- dans le future je serait plus vieux |
tontonbuddy | Comment ça pète sa méméééé!!!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi | j'aimerais que ce soit juste une idée, mais non ça gondole un peu --------------- G5-yufi - Apple Cube |
sirtagada bébé moddeur | Moi ce qui m'intéresse c'est ce quentu utilises pour tes angles de plexi, ils sont super propres, moi ça fait pas ça ... --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
thegyufi | si probablement Là c'était juste posé pour les photos, je testerais ce soir en vissant voir si ça revient un peu Message édité par thegyufi le 18-02-2014 à 14:41:41 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Mata' |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Je suis fan de ton travail |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Leop | Wahou !
|
itokia | Superbe. Tu dois être tres minutieux pour obternir un tel résultat. J'ai hate de voir la suite. --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
thegyufi | Merci encore pour vos mots toodoo toochoo --------------- G5-yufi - Apple Cube |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Tu fait se que tu veux mais la comme d'origine c'est mieux --------------- dans le future je serait plus vieux |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Moi je dis que tu vas être obligé de réaliser deux mod identique sauf au niveau de la couleur car les deux peuvent avoir un rendu sublime |
thegyufi | oui mais que vais-je faire du 2ème mod ?!! Si c'est pour qu'il prenne la poussière... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Tu le revend ! |
thegyufi | héhé, le cours actuel du modding n'est vraiment pas intéressant ! Quand je vois le prix auquel j'ai vendu mon dernier apple cube, je crois que je vais vraiment avoir du mal à le revendre ce G5 ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le |