|
Auteur | Sujet : [worklog] the G5-yufi - fini ! |
---|
Mata' | Reprise du message précédent : --------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 19:33:55 |
thegyufi | Ça n'aurait pas régler mon problème en fait, je veux que mon câble sorte coudé en restant dans l'emprise du boitier de l'alim --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Il est grand temps pour une Update !!
Message édité par thegyufi le 20-01-2014 à 10:31:49 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
odilon92 Das Auto | hallucinant --------------- feedback |
thegyufi | Pour la plaque ATX c'est parce que j'ai pas encore avancé dessus, ce qu'on voit sur les photos c'est la plaque "classique" du kit d'intégration de thelaserhive.com que j'ai juste mise en place pour m'aider à concevoir la nouvelle plaque que je vais recevoir demain edit: la caisse a outils vient de lidl... j'en suis très content ! (powerfix profil+) Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 19-01-2014 à 17:35:00 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
odilon92 Das Auto |
--------------- feedback |
scfcb | salut superbe boulot !! comment tu fais pour plier le plexi aussi parfaitement ^^, je fais un mod à bas de plexi et je cherche des conseil pour avoir un truc nickel chrome |
tontonbuddy |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 09:56:33 |
sirtagada bébé moddeur | Et ce qui est bien avec le plexi c'est que tu peux lisser les bords au décapeur thermique après le limage --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
thegyufi | Je pense que si ton plexi est uniquement pour faire la carcasse ça peut le faire, mais si tu t'en sers aussi d'ossature pour percer/fixer tes composants vaut mieux passer sur du 4-5mm pour être un minimum solide --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Petite photo avec l'alim, le rack hdd, et les fans de devant installés !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Thooto | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par Thooto le 20-01-2014 à 18:19:48 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est pas mal tout ça
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 20-01-2014 à 19:16:19 --------------- BANNI de HFR |
Sprjnter #2wheels | Ou alors elle sera en mode hybrid et jamais a plus de 30% de charge et sera donc refroidit par ce flux d'air la avec le ventilo de l'alim a l’arrêt? --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
cucmag | salut je m'interroge aussi sur l'emplacement de ton alim Message cité 1 fois Message édité par cucmag le 20-01-2014 à 21:02:11 |
thegyufi |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | super propre pas mal le pliage au décapeur sa va surement me servir comme technique en tout les cas je vais suivre ton projet de près. |
Thooto | Ouaip je suis d'accord sur le fait d'inverser le flux d'air, d'une façon atypique mais qui en soi n'est pas incohérente ! Et +1 par rapport aux filtres
|
thegyufi | Salut, rapidement quelques news ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Support MB extractible |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Salut, tout d'abord Bravo c'est du très jolie travail que tu fais ici.
--------------- Profil D3 |
thegyufi |
thegyufi | Big Update !! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Suite on continue avec la découpe de l'arrière du boitier, et... il y a pas de photos car j'ai oublié d'en prendre mais ça continue quand même avec la découpe du backpanel On passe au collage des rails dans le fond du boitier, là pareil on fait des petites entailles pour améliorer l'adhérence Voilà, toutes les pièces sont terminées, plus qu'à tout assembler !! l'I/O shiels sur la plaque de plexi le ventilateur Prolimatech avec une grille Voilà pour ce support, je vais probablement recommander une autre plaque de plexi sans une fente traversante pour les carte PCI car elle fragilise beaucoup trop l'ensemble. Message édité par thegyufi le 03-02-2014 à 09:59:02 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Comme dab ! du boulot de pro |
sirtagada bébé moddeur |
Probleme44 | Rooooohhhh c'est beau ... En reverse ATX en plus ^^. |
xxgenoxx | Je trouve ça impressionnant, t'as pas du matos de ouf et pourtant le final est super propre c'est ouf. En plus ton système est vraiment bien pensé, chapeau ! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Trop beau --------------- dans le future je serait plus vieux |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
thegyufi | comme l'as dis mon cher con-frère :
Ch2pa Trololo ergo sum! |
thegyufi | P120, mais attention l'astuce c'est toujours de brosser dans le même sens ...
Message édité par thegyufi le 03-02-2014 à 11:14:45 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
franky27 | Encore un mod de malade ! c'est beau ! Et quel finition. --------------- UP ! |
Publicité | Posté le |