|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [mod] The Dirty Case |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 15:07:27 |
biloo hej franskjävel | Très sympa, j'aime bien le design, et la réalisation semble très propre
|
thegyufi | dès que je récupère un véritable apn, je reposte des photos plus net Message édité par thegyufi le 20-01-2008 à 18:20:01 |
F_l_0 |
giHefca occupé à ne rien faire | sobre, joli
|
bluedragon38 | Wow du très beau boulot |
chtitoy ... | J'adore, il claque bien se boitier soit disant "dirty" |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:34:15 |
Stormlord97 | Vraiment du très beau travail, très propre et bien léché. Le style est sobre et léger, ce boitier ne ferait pas tâche dans une galerie d'art
|
th0r1 | Franchement : Superbe , c'est rare que je vois des mods qui me plaise mais la chapeau
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
giHefca occupé à ne rien faire | Dans n'importe quel magasin d'élec digne de ce nom (et sur conrad.com peut etre) |
th0r1 | j'ai deja regardé sur conrad le problème c'est leur puissance --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
thegyufi | résistance plutot, mais moi j'ai pris du 100 ohm et ca marche très bien, et ceux que j'ai pris c'est de la bonne qualité je crois, en tout cas j'ai pas le grésillement due au sous-voltage |
th0r1 | non puissance : car généralement un ventilo fait 0.5A ce qui fait donc 6w et les potensiomettre sont relativement faible sauf ceux qui coute chère --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
th0r1 | c'est donc ceux la :
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
thegyufi | ui voila, les premiers a 100 ohm ... La valeur je l'avais calculé mais j'avais aussi vu que c'est la meme que les potard vendu avec certains ventilo noiseblocker |
th0r1 |
killerz3 | waaaw
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
thegyufi | merci c'est gentil ! |
samtheouf fOu pRofesSionel ^^ | Mais t ouf !!
--------------- [MoD] /!\ WaRnInG rAdiAtiOn /!\ |
Cizia | super boulot..
--------------- |
gassoe | Pour l'avoir vu en vrai je peux vous assurer que le travail est vraiment propre, c'est très pro. Enfin bon le génie c'est de famille.
|
thegyufi | abrutis ... mais ca fait vla plaisir |
wawa78 Yes I can ! |
zombiie | parfaite comme réalisation !! |
justin_credible I'm just looking... | piting !! y'avait longtemps que j'avais pas vu un boîtier aussi sexy! félicitations --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
PyreOfGods | Et moi de même, je plussoie la sexytude énoncée par justin_credible ! |
PyreOfGods | Han! Le coquin !
|
thegyufi | mici et tiens si ya des motivés j'veux bien l'échanger Message édité par thegyufi le 19-02-2008 à 13:09:38 |
flashotman | Beau travail, bien classe ! |
wawa78 Yes I can ! |
lapin garou GNOUXE | Contre un NZXT alpha?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |