|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] /!\WarNing RadiAtion/!\ [99.9%] (donnez votre avis!) |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 01:08:14 |
samtheouf fOu pRofesSionel ^^ | Pour la couleur, sa devai etre du vert fluo. Mais j'avais la fleme de payer des bombe de sous couche pour peinture fluo...surtt que a Leroy merlin la bombe vert fluo est a 9€50 et le blanc je l'ai acheté a Babou pour seulmen 3€50 la bombe de 400ml.
Message cité 1 fois Message édité par samtheouf le 23-12-2007 à 11:17:33 |
samtheouf fOu pRofesSionel ^^ | mErci pa de souci tu polue pas c en rapport, ta fait sauté la cage pour les dd mais tu fait commen ta un rack ? tchuss |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
samtheouf fOu pRofesSionel ^^ | ok ok et c'été pour ameliorer le flux d'air ? |
micha_do59 | oui oui j'ai fait sauter les rivets avec une perceuse et hop, sa dégage |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 21:29:05 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Le problème de la colle c'est que si on en met trop, ça coule, et pour rattrapé ça...impossible! Alors que du scotch, bah si tu en met trop, ça colle juste un peu plus fort ^^ --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
le_cerealkiller | salut je compte acheter ce boitier pour remplacer mon stacker
|
samtheouf fOu pRofesSionel ^^ | salut le_cerealkiller , moi j'ai un Germin2 en ventirad. il est costeau. qi le tien fait 15.5cm de hauteur, il passera car je vien de mesurer (18.5cm entre la porte et le support ou son fixé les entretoise de la cm) sa passera juste juste je pense car les entretoise font 1cm et l'epaisseur de la cm + l'epaisseur du socket sa doit faire moin de 1cm. PS: j'ai fini mon panneau lateral, voyez pas vous meme ( le joint est transparent ). Message cité 1 fois Message édité par samtheouf le 28-12-2007 à 22:39:44 |
le_cerealkiller | merci |
M4nZa | Si tu prends du vert fluo ca va pas tellement bien faire ressortir, on vera que du vert partout et pas les finitions. Les couleurs sombres risquent de ternir le vert fluo...
Message édité par M4nZa le 29-12-2007 à 13:53:30 |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
samtheouf fOu pRofesSionel ^^ | Merci pour toutes les reponse. j'ai acheté un kit de neon vert fluo et un ventilateur vert pour le mettre en facade. Voila ce que sa donne !
Message édité par samtheouf le 29-12-2007 à 19:45:35 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Je l'ai pas dis encore, mais j'aime bien la découpe, c'est pas une découpe très compliqué, mais pourtant ça a quelque chose de plus qu'une simple découpe carré, tout en gardant tout l'angle de vision. Bravo! --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
micha_do59 |
C-Boozer I love this game | Pourquoi l'avoir peint en Vert ...
|
micha_do59 | en vert, sa rend aussi bien après les goût et les couleurs... |
micha_do59 | Le faux fond est réalisé en aluminium, il y a plus de plus que prévu, à coté de l'alim viendra s'ajouter un rad bigt 2x120 |
samtheouf fOu pRofesSionel ^^ | pas de souci! tient nous au courant |
micha_do59 | merci, la même pour toi et bon mod à tous |
micha_do59 | sérieux, le fdd, il te sert encore ? tu es bien un des dernier que je vois qui en possède toujours un |
samtheouf fOu pRofesSionel ^^ | Alors micha_do59 il avance ton modding ?? bye |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour config overclocking | [MOD] Lian Li V2100 Houbba |
AVIS : quel est la meilleure mobo socket775 pour OC ? | [MOD] 1er mod : Light Blue [ Les 1ers Plans ] |
Avis sur config w/c | [WC MOD] Lian Li PC-7S par Denrée |
[1er water] avis / cohérence | [MOD] mon Premier watercooling |
[Mod] Fabrication d'un boitier HTPC en bois | Métamorphose de HD3870 - 56K Warning |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] /!\WarNing RadiAtion/!\ [99.9%] (donnez votre avis!) |