|
Auteur | Sujet : [Worklog] Open R (fini, photos en page 1) |
---|
qzv404 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 23:39:14 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
ratz57 GeoffroY Modding | Tu t y connais un peu en CNC ? Niveau parametrage avant la première utilisation. Réglages des courses d axes ...
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ | la course de tes axes c'est les POM il me semble prise d'origine mesures....j'avais vu ça en cours y a longtemps....je faisais des prog pour centre d'usinage mazak --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 16-02-2015 à 17:06:14 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
H@cKulo$$ |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 16-02-2015 à 22:32:38 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | bon bah tout est commandé. Y a plus qu'a attendre --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 20:54:33 |
ratz57 GeoffroY Modding | Oui. C est quand on a pas le choix qu on s y met. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | +1 pour Cinema 4D, je trouve c'est la meilleur interface perso mais pour toi ça serait pas mieux SolidWorks?
|
ratz57 GeoffroY Modding | pourquoi pas sketchup ? --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | c'est pareil que mach3 sauf en open source sous linux --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Mes débuts avec sketchup. (Ça m'a quand même pris 3 heures )
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | je n'ai pas bien saisi ton histoire de calage --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | nan enfaite plus faire une machine sans fond (tes barres la) et par exemple tu pose la machine sur une table et donc la pièce aussi, et si jamais tu dois faire une pièce plus haute tu met des cales entre ta machine et ta table.
Message cité 1 fois Message édité par qzv404 le 21-02-2015 à 12:03:15 |
astoria2297 | drap |
ratz57 GeoffroY Modding |
Message édité par ratz57 le 21-02-2015 à 16:43:18 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hobbes14 |
|
ratz57 GeoffroY Modding |
hobbes14 |
|
ratz57 GeoffroY Modding | a tester. Je pense que ça sera toujours plus précis qu'une dremel. Je ne recherche pas de la précision au micron (Au mm, ça m'ira très bien pour ce que je souhaite faire). Je ne recherche pas non plus une vitesse d'usinage de fous. Je fais cette machine plus par "passion". J'ai toujours été fasciné par les robots (de soudure, peinture, traite, aspirateurs ...) Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 25-02-2015 à 08:07:21 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu te lances quand même dans des projets un peu fou quand même ^^ Message édité par frenchieisverige le 25-02-2015 à 09:00:58 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ratz57 GeoffroY Modding | Ça m occupe durant les longues soirées d'hiver --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hobbes14 |
|
ratz57 GeoffroY Modding | J ai reçu les moteurs ce matin. J attend toujours mes barres de guidage linéaire. J espère que ça arrivera avant le week end --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | comme vous êtes impatients. Voila ce que le père noël m'a apporter hier et aujourd'hui --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | pas de soucis. Je vous ferais des photos --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hobbes14 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Impeccable!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le |