|
Auteur | Sujet : [Worklog] Open R (fini, photos en page 1) |
---|
qzv404 | Reprise du message précédent : Message édité par qzv404 le 01-02-2015 à 22:23:03 |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 22:22:05 |
ratz57 GeoffroY Modding | oui. Je ne sais pas de trop. Je ne suis pas convaincu. Message édité par ratz57 le 01-02-2015 à 23:07:46 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
calagan57 BF3 : calagan57 |
ratz57 GeoffroY Modding | la nuit dernière, j'ai eu l'illumination. Je vais bientôt attaquer les plans --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | J'ai hate
|
hostiti L’insomnie est une illusion |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 17:27:36 |
nonopid |
ratz57 GeoffroY Modding | ho punaise --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
WizardPC | Moi j'aimais bien la version avec la CM à plat... ou autre chose mais avec la CM a plat Drap au passage !! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Comment j'ai pu louper ce mod qui s'annonce magnifique --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
qzv404 | Sinon les schéma il sont où? |
ratz57 GeoffroY Modding | Oui désoler. Le mod est un peu en stand-by pour le moment. Je suis sur un autre projet plus ou moins lié au mod. Pas plus d infos pour le moment mais ça devrais vous plaire si j arrive à un résultat concluant. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Même pas un petit teaser histoire de nous faire baver? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ratz57 GeoffroY Modding | Bientôt. Des que j ai reçu les pièces cad dans 1 ou 2 semaines --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calagan57 BF3 : calagan57 |
ratz57 GeoffroY Modding | Tkt. tu as le temps. Je ne pense pas que j en aurais besoin avant quelques mois --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Noxyro | Comment il garde le suspens ! --------------- Un petit tour sur mon DeskMod Project ? :D http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3015_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | bon aller, comme je suis sympa : Petit teaser
Message édité par ratz57 le 13-02-2015 à 20:37:34 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 20:42:08 Cnc facile |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 20:53:06 Par contre ta pris quoi comme moteur et comme carte car certaines c'est une misère monstres à paramétrer |
ratz57 GeoffroY Modding | bravo. Tu as gagner un malabar --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 21:06:41 Pour du plexi ou de l alu une graveuse transformer coûte 4 fois moins chère |
ratz57 GeoffroY Modding | une graveuse ? c'est a dire ?
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | la partie "contrôle" que j'ai mise au dessus coute 300€.
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 14-02-2015 à 07:59:39 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calagan57 BF3 : calagan57 | Une machine d'usinage pas loin de chez moi! --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Comme je t'ai dit pour tes cornières alu le site est terrible! Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 14-02-2015 à 09:35:35 --------------- Waterbox |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | Merci Calagan. Je regarderais tes liens demain. Je suis dans les Vosges la. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | j'ai pas trop suivi ton histoire de CNC la, c'est un tour à usiné si j'ai bien compris? manuel ou électronique? coût total? ^^ je suis bien curieux je sais |
H@cKulo$$ |
ratz57 GeoffroY Modding | Si tu préfère, c est une défonceuse pilotée par ordinateur. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | D'accord merci pour vos réponses, sa m'a lair bien tout ça
|
ratz57 GeoffroY Modding | bon, j'ai écumer le net et je n'ai pas trouver de rail de guidage linéaire pour pas trop cher.
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 15-02-2015 à 19:08:54 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le |