|
Auteur | Sujet : [Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~ |
---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:38:29 |
saxou :o | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tigui | Bon bah moi je cherche des caméras IP à coupler a mon N54L. Message édité par tigui le 07-08-2014 à 22:55:56 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
captainneuneu | Drapal |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:29:51 |
djksage |
Message édité par djksage le 09-08-2014 à 13:40:02 |
frederic14 | Quand je me connecte avec putty, j'ai cette erreur :
|
frederic14 | Dans File Station, je ne vois que la clé USB, pas de disque dur Message édité par frederic14 le 09-08-2014 à 15:25:47 |
capillonpub |
|
croustx Modoadorateur | Drap ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci de ton retour! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
capillonpub |
frederic14 | J'ai juste monté un dossier partagé du DS411 dans un sous dossier du HP. Tu as raison pour le marvell, en revanche je ne connais pas l'influence du réseau, les deux NAS sont connectés sur un WNDR3700, mais ce dernier n'a pas de serveur DHCP, il est relié au serveur DHCP (box internet) par CPL.
Message cité 1 fois Message édité par frederic14 le 13-08-2014 à 00:14:22 |
neo95 |
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 12-08-2014 à 20:47:54 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
capillonpub |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Moi non plus et je ne sais pas pourquoi. Mais je dois t'avouer que j'ai un peu lâché l'affaire...
frederic14 | Je n'arrive pas à installer pyload, il y a une erreur "can not create share /volume1/pyload(rw:amdin, ro:guest)" |
frederic14 |
neo95 | [/quotemsg]
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | [/quotemsg]
frederic14 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Arf, sur le coup je peux pas vraiment t'aider. Car j'ai un NUC i3, 4Go et SSD donc ca ne lag pas du tout chez moi. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
tigui |
Publicité | Posté le |