|
Auteur | Sujet : [Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~ |
---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 17:21:01 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | on va s'arrêter la non ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Re-bonjour grâce à vous j'ai installé mon nas cette semaine, gros noob ! - je ne parviens pas à lire une vidéo, j'upload un film sur le nas (juste un dvd rip de 700 mo), je navigue depuis mon interface, clic droit puis lecture et le message suivant apparait " échec de la lecture vidéo. veuillez installer le vlc player et essayez de nouveau" j'ai donc installé video station sur le nas (via le centre de paquets), MAIS pareil ça ne marche pas, enfin ça me met la page de lecture du film sans message d'erreur relatif a vlc, mais j'ai un carré qui tourne et tourne, et tourne encore, la lecture ne peut pas être instantanée ? ça tourne à l'infini j'ai l'impression ... - une carte graphique sert à quoi sur nas ? à permettre la lecture de film justement ? - quel est la vitesse de transfert normale, je tourne à 2mb/s, soit environ 5 minutes pour uploader, ou récupérer un film de 700mo depuis mon nas, cela me semble assez lent non ? je suis chez free, mon nas est branché au cul de la freebox, et mon pc portable en wifi, ou mon pc fixe en cpl (cpl 500mb/s) merci ! Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 20-09-2014 à 08:19:13 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
merci pour ton commentaire de qualité 1/ comment accéder à mon fichier via l'explorateur windows ? edit je viens de réussir gràce à synology assistant, onglet mapper un lecteur ! et ça marche parfait, j'ai accès a mes fichiers dans windows, et je peux lire rapidement et si le nas n'est pas fait pour lire des vidéos quel est l’intérêt qu'il intègre des applications telles que videostation ?
3/ je vais essayer en rj45 directement, mais je crois que le problème vient de la freebox crystal qui est totalement dépassée (mais je paye internet 2€ par mois au lieu de 30 !) merci ! Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 20-09-2014 à 12:58:43 |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 13:45:53 |
freyyr | Salut , Message cité 1 fois Message édité par freyyr le 20-09-2014 à 22:18:18 |
Edit: attention c'est pas la dernière version disponible! Celle qui est en FP c'est l'avant dernière version. Message édité par frenchieisverige le 20-09-2014 à 22:59:58 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Et pour info y'a plus rien en FP Y'a un nouveau lien pour un nouveau tuto ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Pour plex et VS, oui, je sais j'ai essayé les 2 et bon, c'est pas concluant. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 21-09-2014 à 19:14:59 |
freyyr | Merci pour les md5 ! Cela dit petite question qui me turlupine du coup, quelles sont les différences entre ces différents bios moddés ? |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
WizardPC | Et pourquoi ne pas passer sur des DD plus gros tout simplement ? Vu qu'on peut monter à 4To (ou 3To je sais même plus ^^) Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 22-09-2014 à 15:02:17 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je suis aussi d'accord sur les arguments de panne, mais mettre autant de DD c'est aussi un risque de panne... Mieux vaut en avoir de grande capacité pour limiter leur nombre. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Pour être dans une entreprise possédant pas mal de serveur, crois moi, ils changent plus souvent les disques que leur serveur
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Oui c'est pour ça que je demande. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Oui, c'est pas faux, j'ai pas besoin de tout ca dans l'immediat, je suis un peu au dessus de 2to... |
WizardPC | En plus
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh si il fait ça il aura ses 3 disques de 2To sur les bras.. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lazer127 | Synology: discussions autour de SynoLocker, XPEnology et de la domotique
|
WizardPC |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est illégal, mais on peut quand même continuer d'utiliser Xpenology. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lazer127 | Les modos peuvent réouvrir l'autre topic --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'attends que ça Lazer! Tu demandes ou quoi ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Faudrait savoir à la fin --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lazer127 | Faut pas trop rêver... |
Publicité | Posté le |