|
Auteur | Sujet : [Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~ |
---|
lazer127 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 23:30:10 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | On sait jamais --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lazer127 | C'est (ou ça a été pendant quelques heures) ton topic, donc à toi de négocier |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Si c'est la même galère non merci --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | La liste des bios disponibles pour le HP à été rajouté en fp (deuxième post) Message édité par WizardPC le 25-09-2014 à 17:43:54 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tes liens ne fonctionne pas |
WizardPC | Oui on m'a informé, c'est a cause des quotes, je vais modifier ça. edit : c'est bon Message édité par WizardPC le 26-09-2014 à 11:09:19 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 06:46:45 |
davidmarli | pas compris la blague ... |
aceditnanar | Et avec cela, tu obtiens le meme resultat ?
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Dans le bios, tout tes disques sont bien reconnus? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | +1 Sinon je vais encore m'attirer la foudre des modos --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sunkart | Oups sorry
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 02-10-2014 à 22:57:55 --------------- Cyril. |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Des ami ayant des DD externe ? 3To ça peut se faire, enfin c'est faisable comparé a 6 ou 9... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
freyyr | Il n'y a pas que les données brutes... il y a les bases de données MySQL , les paramétrages de toutes les applications perdues, l'indexeur newznab perdu... Je n'ai plus du tout le temps pour paramétrer à nouveau tout ça, ça m'avait pris un temps fou à l'origine (j'ai peu de temps libre) . Il semble quand même que ce soit un problème connu sur XP.....je suis tombé sur un post parlant exactement de ce problème sur le forum officiel. Message cité 1 fois Message édité par freyyr le 04-10-2014 à 02:00:14 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
nicolasb1 | Bonjour,
|
WizardPC | Le bios moddé permet de débloquer des options, dont le "hot swap" et le "6gb/s" sur les sata Après y'a surement d'autres trucs, mais ça c'est le principal.
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Je plussoie ce qu'a écrit WizardPC et j'ajoute que le dernier bios en date, celui de Kamzata, est sans danger : c'est celui de Tobi_Oo avec les paramètres intéressants activés par défaut --------------- mes ventes feed-back |
freyyr | Petit point concernant mon problème d'extension de volume que DSM refusait d'effectuer : j'ai réussi en passant par ubuntu ! |
WizardPC | Et beh.. Et y'a une une raison a ton problème alors ? Pourquoi tu as dut faire ça et pas nous par exemple Sinon quel est ce lien ? Au pire je referais ce tuto sur un gdoc et je mettrais le lien. Dans tout les cas, bien joué --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
aceditnanar | Tu es obligé de passer par un ordi à coté et mettre tes volumes DSM sur l'ordi ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
au sujet du 6gb/s sur les sata est bien d'accord que ça ne le met malgré tout pas sur tous les ports ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
WizardPC | Je pense que pour les DD ça ne va rien changer, mais les BIOS moddé pour des personnes qui on autre chose que Xpen et qui peuvent profiter d'un SSD, l'intérêt est quand même présent. Concernant le nombre de port qui profite de 6Gb/s je ne le sais pas --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | En fait ça dépends si tu mets des DD avec support du sata3 ou "juste" du sata2 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est pas totalement faux aussi --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
frederic14 | Pour la dernière mise à jour 5.0-4528, il y a une erreur d'accès au répertoire temporaire. Comment faire ? |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le |