|
Auteur | Sujet : [Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~ |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 17:23:49 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
-Mk2- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Faut demander à @WizardPC
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
-Mk2- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah ok, c'était ironique
WizardPC | Sincèrement j'ai jamais entendu parler d'un brick ici, en tout cas pas avec notre BIOS. A mon avis tu peux y aller sans crainte Et sinon HP, il te la renvoie gratuitement ? Ils t'ont demandé de justifier quelque chose ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 09:42:45 |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens quelqu'un sais si il existe un appli permettant de regarder netflix ? vu que ca arrive en europe ca pourrait etre fun |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | NEW TOPIC ICI.
WizardPC | J'éditerai la FP pour garder seulement ce qui est matériel et tuto de modding. Toute discussion concernant le matériel sera dans ce topic ci et tout ce qui concerne dsm/xpenology sera dans l'autre topic --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Yep! comme ça c'est plus clair --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Pour l'alim et le 120 pourquoi ne pas avoir suivit notre tuto ? Il faut faire détecter le 40mm de l'alim pour que le HP ne hurle pas, et non pas le 120mm --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Disons que le tuto ne précise pas (ou je ne l'ai pas vu, mais je viens de le relire et toujours rien - j'ai souvent du caca dan les yeux... / qu'il faut faire passer le fil du capteur de vitesse sur le petit ventilo pour que la CM le détecte au lieu de détecter le 120. Je m'en suis rendu compte en relisant le tuto... sinon, j'attend ma DDR . Et si le 120 fait trop de bruit, je remettrais ta solution. Petite precision sur le 40x40x10, il faut mettre un peu de scotch sur les trous qui apparaissent au niveau du ventilo, car l'origine est en 25mm de largeur et le boitier est ouvert a ce niveau. Pour canaliser le flux d'air du ventilo et s'assurer qui aspire bien l'air chaud de l'alim, on doit fermer ce de cote. J'aisserai de faire une photo pour montrer le bouzin. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 15-09-2014 à 17:28:21 |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | La séparation en deux topics devrait se faire ce soir ou demain edit: avouez le titre est bien trouvé Message édité par WizardPC le 16-09-2014 à 08:14:54 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je viens de voir ça en effet --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
dominion666 | Drapal |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Vous allez rire mais je comprend rien !!! j'ai 3 questions simples : la clé usb doit toujours être dans le nas ? (cela correspond a usbshare1) concernant la mise à jour bromolow, comment être sûr que ça a marché ??? car l'histoire avec putty, j'ai pas trop compris ... (j'ai téléchargé putty, puis tappé l'ip, et port 22, puis tapper les 2 commandes, mais rien ne s'affiche ...) et surtout comment accéder à mon disque dur ??? je suis sur l'interface, je clique sur file station, je vois usbshare1 (ma clé usb ?) mais je ne vois pas mon disque dur ??? (pourtant il est bien affiché dans le panneau de config ...) je ne comprend rien ! merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 17-09-2014 à 20:08:33 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
KevinTran Photographe | Une fois le volume créé, il faut encore créer un dossier partagé au sein de ce volume.
--------------- http://www.kevintran.fr |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Faut pas prendre non plus les extrêmes non plus
WizardPC | Bon tout les topics Xpenology sont fermés... Celui ne va peut-être pas le rester longtemps, heureusement il est "caché" dans la section Modding
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
croustx Modoadorateur | En attendant, rendez-vous sur xpenology.com ... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pour toutes les questions liées à l'installation, merci de les poster ici: http://xpenology.com/forum/viewtop [...] =13&t=4008 Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 18-09-2014 à 11:52:16 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Vous avez deja vu ces baies specific de icy pour les microserver?
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ouais j'avais déjà vu à l'époque. Mais le prix des 2To en 2"5 est encore un peu élevé à mon goût. Donc patience, mais pourquoi pas dans le futur
WizardPC |
Je suis même pas cité dedans --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Oui, il y a une différence pas négligeable... du genre 900 euro pour la baie avec 6 disques en plus, mais le gain n'est pas le meme: Dans le cas des 6 disques, plus de sécurité, plus d'espace en raid 5 ou SHR car on ne perd un disque dans tous els cas: Et puis on peu acheter des disques au fur et a mesure... vous connaissez une carte pcie qui puisse gerer 6 port sata en plus? le slot pci-e 16l il peut, mais faut trouver la carte... Il semble que les connecteurs soient différents aussi... Message édité par Drdrake le 18-09-2014 à 14:53:49 |
WizardPC | La séparation est faite --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Talisker Pouet pouet badaboom | de base tu peux deja y coller 6 DD 3.5 dans le N54L |
Talisker Pouet pouet badaboom | Faut juste être sur que les 2Tb en 2.5 soit de capacité égal (a l'octet prés) voir légèrement plus que tes autres DD 3.5
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le |