|
Auteur | Sujet : [Worklog] Another PC in the wall - Photos finales page 6 |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 22:32:16 |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
newbee Alias : 0liveO1 |
El lapin blanc Je suis'en retard | Vraiment très très beau boulot!
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 23:05:56 Awesome
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 23:08:52 |
newbee Alias : 0liveO1 | Héhé, merci
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mata' | Jolie Desk et l'effet miroir où le matos se voit en allumant c'est top.
--------------- Workblog Mod |
newbee Alias : 0liveO1 | L'écran est un poil plus haut que le veut la "norme" (haut de l'écran au niveau des yeux), mais comme j'ai un fauteuil haut et que je suis grand (1m90+), au final, mes yeux arrivent à peu près entre le logo Asus du fond d'écran et la bordure haute de l'écran. Je trouve que c'est plus confortable pour un écran de cette taille (32" ), plutôt que de baisser les yeux
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Diavel66 | Au début j'avais peur que ça donne l'impression d'être fait de bric et de broc, mais une fois fini ça rend superbement bien !!! |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 00:32:21 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Putain Ca a déjà été dit, mais tu es malade, vraiment, je confirme Bravo !! Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 23-01-2014 à 00:38:54 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
b-tzu Geek a toute heure... | Ton esprit malade est capable de pures merveilles...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
juan1972 |
romain13tuning |
Floz35 Pas tappaÿ | C'est quoi le prochain projay? Parce que bon là c'est quasi finit tu vas t'ennuyer quoi --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Magnifique. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ccomesa Mr Slogan | t'es un tueur partir de 0 est arrivée a sa Message cité 2 fois Message édité par ccomesa le 23-01-2014 à 10:13:05 |
thegyufi | euh... qu'est ce qu'il a de particulier ce bureau ? C'est un truc tout prêt du commerce non ?
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
sirtagada bébé moddeur | Ça sent l'arnaque du Cameroun ça ! Mandant cash et hop ! --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, boarf, c'est pas trop moche --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
periaz This is pure art... |
lltigusll | très beau résultat, il y a de la réflexion pour une intégration bien aboutie, félicitation!! --------------- Achat - Ventes |
katset Marcel Poutre |
Zanskar03 |
jd design | toutes mes félicitations pour ce magnifique projet trés aboutit et recherché, le travail a était magnifiquement réalisé et c'est un régal pour les pupilles |
mkclain |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 23-01-2014 à 22:28:24 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aleks77 Naykee | Wahoooooooooooooo... |
b-tzu Geek a toute heure... | heu...
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Dan__124 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Link25 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Bravo pour le boulot, le rendu est magnifique !
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dan__124 |
Dante60400 | Il parait que tous les génies sont des fous .............. Je confirme !! Message cité 1 fois Message édité par Dante60400 le 24-01-2014 à 12:25:49 --------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] WeeCade by PoLoMoD | [Worklog]Corsair 650D N7 edt. |
[Worklog] Mod Cosmos RC 1000 NBr (Arrêt des mises à jour) | [Worklog] League Of Purple [En cours] |
[Worklog]Corsair 300R mon nouveau ptit pimousse ^^ | [Worklog] (entrain de chercher un nom) |
"Worklog" Mon petit PC à moi! ;) | [WorkBlog] Lian Li PC-6B - Cora reçu ! |
[Worklog] Bitfenix Prodigy Black & White - Photos Finales ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Another PC in the wall - Photos finales page 6 |