|
Auteur | Sujet : [Worklog] Another PC in the wall - Photos finales page 6 |
---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 00:39:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 05:35:32
|
newbee Alias : 0liveO1 |
thegyufi | Salut, --------------- G5-yufi - Apple Cube |
newbee Alias : 0liveO1 | Hello
Slubimini |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | newbee --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 23:09:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 08:52:11 |
lepoetemelancolique | viens donc BF4 oué !!! |
newbee Alias : 0liveO1 | Bon allez, quelques nouvelles photos :
newbee Alias : 0liveO1 | Après ça, j'ai attaqué le caisson qui contiendra les rads. Rebelotte pour la découpe interne :
newbee Alias : 0liveO1 | Bon, je vous passe les étapes des moultes couches de peinture, pour vous présenter l'assemblage.
Message édité par newbee le 22-12-2013 à 23:24:02 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Etape 4 - ...
Message édité par newbee le 22-12-2013 à 23:35:10 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
romain13tuning |
TheCrowDesign | Sympa tout ça... |
Floz35 Pas tappaÿ | Pareil j'ai du mal à m'imaginer --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1 | Bah, c'est pas dur pourtant, j'ai même fait un croquis
Message édité par newbee le 23-12-2013 à 12:49:31 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿ | Tu as un talent pour le dessin --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
TheCrowDesign |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1 | Bon, pour que ça devienne un peu plus clair, voilà quelques photos du "plateau" pliable. Car oui, souvenez-vous, le plateau est censé se rabattre à la verticale ! (cf. croquis )
newbee Alias : 0liveO1 | Vous ne comprenez pas à quoi ça sert ?!
Message édité par newbee le 24-12-2013 à 00:07:47 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿ | Moi je suis sur le cul par autant d'ingéniosité.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1 | La suite arrive !
newbee Alias : 0liveO1 | Par contre, le plateau est 9mm trop haut par rapport à la porte droite (comprendre la pied droit) ; ça vient des ferrures utilisées pour le plateau.
Message édité par newbee le 25-12-2013 à 19:52:14 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fredo428 | Mais ton plateau va être de travers si ya un décalage de 9mm ?
|
newbee Alias : 0liveO1 | Merci les gars
K280 | Drap! |
newbee Alias : 0liveO1 | Bon, on va ptet se recentrer un peu sur la partie composants. Ou du moins, support des composants, histoire de ne pas transformer le topic en topic de menuiserie
Message édité par newbee le 27-12-2013 à 01:05:10 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿ | Encore encore. On a l'eau à la bouche là. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Fredo428 | Tu sait blinder des nappes toi même, avec le scotch alu ! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | encore!! --------------- dans le future je serait plus vieux |
Message édité par newbee le 27-12-2013 à 18:33:05 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TheCrowDesign | Sympa tout ça... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] WeeCade by PoLoMoD | [Worklog]Corsair 650D N7 edt. |
[Worklog] Mod Cosmos RC 1000 NBr (Arrêt des mises à jour) | [Worklog] League Of Purple [En cours] |
[Worklog]Corsair 300R mon nouveau ptit pimousse ^^ | [Worklog] (entrain de chercher un nom) |
"Worklog" Mon petit PC à moi! ;) | [WorkBlog] Lian Li PC-6B - Cora reçu ! |
[Worklog] Bitfenix Prodigy Black & White - Photos Finales ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Another PC in the wall - Photos finales page 6 |