|
Auteur | Sujet : [Worklog] Another PC in the wall - Photos finales page 6 |
---|
Fredo428 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 18:27:12 |
newbee Alias : 0liveO1 | On devrait avoir la réponse le week-end prochain alors --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
thegyufi | Ce bureau t'as surement demandé beaucoup de travail mais en tout cas ne t'inquiète pas, le résultat est là !!
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
newbee Alias : 0liveO1 | Héhé, merci clair que ça a été long, surtout aux yeux de madame qui en avait marre des outils dans le salon
Message édité par newbee le 06-01-2014 à 20:22:27 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lepoetemelancolique | moi je fais ça : ma femme détruit tout |
royalsquad | Superbe travail, il y a un temps fou derrière, tu as beaucoup de patience et d'imagination, chapeau !
|
thegyufi | ca porte a confusion aussi je pensais que c'était un choix de l'artiste de peindre ces équerres, vu qu'a l'origine elles étaient noires ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
b-tzu Geek a toute heure... |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 11:33:37 |
newbee Alias : 0liveO1 | Pour vous faire patienter, petite séance de pliage de plexi, pour cacher les équerres du support de la pompe
thegyufi | Mais pourquoi diable tu les caches ces petites équerres ?! Elles sont très belles non ? Tu devrais même les mettre en valeur ... edit: plus sérieusement, tu peux pas t'en passer ? T'as pensé à un système de "tenon/mortaise" (je trouve plus le nom, mais je pense à ça : http://montagedemeuble83.files.wor [...] tpack1.png ) Message édité par thegyufi le 09-01-2014 à 08:27:46 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
newbee Alias : 0liveO1 | Même si la matière est du mdf compact, ça reste du ldf donc friable. J'avais peur que dans la durée, avec les vibrations de la pompe, le support s'affaisse. Ça pèse quand même quelques centaines de grammes comme dispositif, et le support fait une bonne dizaine de centimètres. J'ai préféré jouer la sécurité mais le résultat final sera loin d'être moch --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
jd design | je viens de voir ton projet, quel travail!!!!!! vraiment un super projet bien réalisé, hâte de le voir terminé.
|
newbee Alias : 0liveO1 | Merci
tintin33 Si vis pacem para bellum | Oo ya un bug dans la matrice.
|
Floz35 Pas tappaÿ | Tu veux pas essayer de braquer la camionnette? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
El lapin blanc Je suis'en retard | "il est passé par ici, il repassera par là..."
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
newbee Alias : 0liveO1 | Le statut n'a pas changé depuis samedi... Si pas de nouvelles demain, je les engueule !
mkclain | superbe mod. |
newbee Alias : 0liveO1 | Merci
Floz35 Pas tappaÿ | Aaaaaah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Vivement ce week-end quoi --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿ | Up --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1 | Petit impatient va
Fredo428 | Fait une entaille dans le riser pour l'enficher dans un port 1x. |
newbee Alias : 0liveO1 | Pas voulu charcuter, et j'ai bien fini par trouver un port pci-e qui acceptait les CG et la CS
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 17:26:05 Magnifique ! |
leo38 - Grand Couturier - | J'ai hâte de voir ça --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
ratz57 GeoffroY Modding | salut. Je viens de tomber sur ton mod. Déjà, bravo Message édité par ratz57 le 22-01-2014 à 19:31:12 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
newbee Alias : 0liveO1 | Merci les gars
Message édité par newbee le 22-01-2014 à 22:12:45 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Petit zoom :
Floz35 Pas tappaÿ | Han cay propre il y a pas --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1 | On passe à la partie composants ?
asphyth |
xxgenoxx | Oo J'avais pas vu l'avancée de oufzor, et quel résultat ! Franchement c'est top, épuré et classe avec du travail super propre. |
newbee Alias : 0liveO1 | Zoom sur les CG :
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 22-01-2014 à 22:31:42 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] WeeCade by PoLoMoD | [Worklog]Corsair 650D N7 edt. |
[Worklog] Mod Cosmos RC 1000 NBr (Arrêt des mises à jour) | [Worklog] League Of Purple [En cours] |
[Worklog]Corsair 300R mon nouveau ptit pimousse ^^ | [Worklog] (entrain de chercher un nom) |
"Worklog" Mon petit PC à moi! ;) | [WorkBlog] Lian Li PC-6B - Cora reçu ! |
[Worklog] Bitfenix Prodigy Black & White - Photos Finales ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Another PC in the wall - Photos finales page 6 |