|
Auteur | Sujet : [Worklog] Another PC in the wall - Photos finales page 6 |
---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 19:56:46 |
pascalperenoel Vonguru.fr |
Message édité par pascalperenoel le 22-08-2013 à 21:16:09 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
newbee Alias : 0liveO1 | non, ils n'ont pas tout, mais il me semble que tu peux commander tes propres modèles en les contactant.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lepoetemelancolique | Drap !!! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
newbee Alias : 0liveO1 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
newbee Alias : 0liveO1 | exact. tu peux les appeler pour avoir des bouts plus grands si besoin. mais en wc, pas trop l'utilité... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Drap |
newbee Alias : 0liveO1 | Yop les gens !
Message édité par newbee le 24-11-2013 à 13:17:29 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:59:25 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Sympa ça avance lentement mais le rendu est prometteur. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
newbee Alias : 0liveO1 | yes. j'ai pas mal avancé sur le meuble, j'aurais plus de temps la semaine prochaine pour poster les photos. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Zanskar03 | |
newbee Alias : 0liveO1 | Le plan 2d à été fait à main levée au crayon. Le plan 3d est dans ma tête --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
plass26 | Hate de voir la suite ! Drapish et bon courage ! Message édité par plass26 le 14-11-2013 à 13:14:46 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | la suite --------------- dans le future je serait plus vieux |
leo38 - Grand Couturier - | drapoil on veut la suite --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
newbee Alias : 0liveO1 | j'avance un peu, mais vraiment pas le temps de faire le ménage dans les photos que j'ai prises à la volée...
newbee Alias : 0liveO1 | Bon, avec 1 jour de retard, voici quelques croquis / photos
Message édité par newbee le 24-11-2013 à 13:17:55 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Vous l'aurez compris, le but est de pouvoir "cacher" le pc et l'écran quand on ne s'en sert pas. Le PC serait donc masqué par une simple porte, et l'écran, pas le plateau qui se rabattrait. Et pour soutenir le plateau, bah des portes en dessous seraient utilisées comme pieds
Message édité par newbee le 24-11-2013 à 13:19:02 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Et pour l'assemblage, mode Ikea adopté, avec des ferrures d'assemblage dans tous les sens.
Message édité par newbee le 22-12-2013 à 22:07:34 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
juan1972 |
periaz This is pure art... |
lepoetemelancolique | je vois que t as un vidéo projecteur
|
merci
pas bête de s'en servir comme cache
newbee Alias : 0liveO1 | Bon allez, quelques clichés supplémentaires
Message édité par newbee le 24-11-2013 à 13:21:55 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Concernant la cm, elle ne sera bien évidemment pas posée à même la planche. J'ai bricolé quelques entretoises à partir d'un tube de ~4mm de diamètre interne :
Message édité par newbee le 24-11-2013 à 13:22:09 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
asphyth |
sirtagada bébé moddeur | Salut ! Tout d'abord bravo, le travail est très bien fait --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Via des rallonges |
pascalperenoel Vonguru.fr | Tu les achètes où tes rallonges stp ? Car j'en cherche une voire deux pour un autre mod. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
newbee Alias : 0liveO1 | Merci
pascalperenoel Vonguru.fr | Sur un de mes mods, il y aura soit une HD4670 Fanless 512 Mo ou une HD6450 Fanless 1 Go donc rien de puissant. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
sirtagada bébé moddeur |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
aster Chaotic Neutral | Tes dernières photos sont gigantesques, merci de les resizer ou de passer par des miniatures |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] WeeCade by PoLoMoD | [Worklog]Corsair 650D N7 edt. |
[Worklog] Mod Cosmos RC 1000 NBr (Arrêt des mises à jour) | [Worklog] League Of Purple [En cours] |
[Worklog]Corsair 300R mon nouveau ptit pimousse ^^ | [Worklog] (entrain de chercher un nom) |
"Worklog" Mon petit PC à moi! ;) | [WorkBlog] Lian Li PC-6B - Cora reçu ! |
[Worklog] Bitfenix Prodigy Black & White - Photos Finales ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Another PC in the wall - Photos finales page 6 |