|
Auteur | Sujet : [Worklog] Another PC in the wall - Photos finales page 6 |
---|
sunkart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 08:30:31 |
newbee Alias : 0liveO1 | Merci beaucoup pour vos encouragements
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Allez, grosse série de photos, la fin est proche !
Fredo428 |
newbee Alias : 0liveO1 | Etape d'après : les fillports !
Message édité par newbee le 02-01-2014 à 21:42:22 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tiprod21 | Merci beaucoup pour l'info sur les attaches cables.
|
newbee Alias : 0liveO1 | On attaque le remplissage !
Message édité par newbee le 02-01-2014 à 21:53:32 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
b-tzu Geek a toute heure... | Drap
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 00:41:36 |
sunkart | Pas mal la fixation des CG
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 03-01-2014 à 09:10:06 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | beau pc tu aurais du repeindre l'equerre --------------- dans le future je serait plus vieux |
claudedelyon | Vraiment sympa ton projet!
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 09:51:38
|
sunkart | Merci Pigin pour le lien.
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Magnifique jai passé beaucoup de temps sur ton worklog superbe l'artiste |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
newbee Alias : 0liveO1 | Merci les gars
Dadounou La Fouine Informatique |
leo38 - Grand Couturier - | Tu me donnes envie de me faire un bural mais j'ai changé le mien ya 3 mois c'est con --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Je viens de découvrir ton mod et..... Just amazing --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
newbee Alias : 0liveO1 |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Ouah, j'avais commencé a suivre le début de ton mod, puis petite absence et la je reviens ... ouah ça en fait du changement !
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
newbee Alias : 0liveO1 | Merci
Message édité par newbee le 04-01-2014 à 00:30:13 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tiprod21 | Pourrais tu m'indiquer quel type de peinture tu as utilisé et de quelle façon tu l'as appliquée?
|
newbee Alias : 0liveO1 | On va se détourner un peu des composants et faire une petite pause, pour vous montrer ce que donne l'autre côté du bureau, en commençant par les boutons anti-vandalisme power et reset :
Scouto Air Cooling Rules ! |
Fredo428 |
Floz35 Pas tappaÿ | Tu es un grand malade... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 04-01-2014 à 09:57:50 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1 | Merci pour ces conseils !
Message édité par newbee le 04-01-2014 à 13:02:22 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fredo428 | Derrière le boîtier ça passe aussi, le tout relié à la masse de l'alim, tant que c'est démonté, profites de mettre à la masse la mobale et les cartes son. |
newbee Alias : 0liveO1 | La cm et la cs ne sont-elles pas déjà reliées à la masse via le 24 pins de l'alim ? Sinon, ça se fait comment pour les mettre à la masse ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Je trouve ça chelou quand même. Pourquoi ça fonctionnerait de nouveau après un simple reboot ? Et si c'est un problème de parasite, pourquoi ça arrêterait de fonctionner au bout d'un temps variable, alors que la configuration matérielle reste la même, la disposition des éléments ne change pas, et l'utilisation est la même ?
Fredo428 | Après faut voir l'utilisation du pc aux moment, la vitesse du signal etc...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] WeeCade by PoLoMoD | [Worklog]Corsair 650D N7 edt. |
[Worklog] Mod Cosmos RC 1000 NBr (Arrêt des mises à jour) | [Worklog] League Of Purple [En cours] |
[Worklog]Corsair 300R mon nouveau ptit pimousse ^^ | [Worklog] (entrain de chercher un nom) |
"Worklog" Mon petit PC à moi! ;) | [WorkBlog] Lian Li PC-6B - Cora reçu ! |
[Worklog] Bitfenix Prodigy Black & White - Photos Finales ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Another PC in the wall - Photos finales page 6 |