|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |
---|
crev360 1155 Inside :D | Reprise du message précédent : --------------- Achats / Ventes |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2009 à 19:04:09 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
justbam All Your Base Are Belong To Us | mettre un wc dans un lili 351 en intégrant tout c'est chaud et faire un wc externe je trouve que c'est un sacrilège pour ce genre de boitier --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
swysen |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep car au mieux tu peux mettre un 240sur les ventilo avant, un 120 sur le ventilo arrière avec une backplate comme moi et enfin peut être (a ce qu'il parait un 240 dans la baie lecteur CD ... mais bon reste a voir ce qu'il faut refroidir ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bluedragon38 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Charles K |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:51:18 ![]() ![]() |
Charles K | ok, je vois a qui tu l'as acheté
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | he he et puis comme j'ai pas une énorme ventilation autant avoir un CPU qui ne chauffe pas trop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bluedragon38 |
le_6tron |
crev360 1155 Inside :D | Yep justbam! Alors plus de news sur le petit LiLi ?
--------------- Achats / Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bientot la j'ai installer les ventilo j'attends le new CPU qui part a la poste demain --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
crev360 1155 Inside :D | Ahh je pensé qu'il étais déjà parti de la semaine derniére moi ^^ Bon ben j'attend avec impatience alors --------------- Achats / Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | en attendant le i7 920 de roxxxor Hardtag veille sur la config --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Aujourd'hui réception du i7 920 D0 monté mais PC pas encore pret --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
crev360 1155 Inside :D | Ahhh c'est du bon sa --------------- Achats / Ventes |
Charles K | c'est des lapins ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep des petits lapin --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | et après je branche cela où ? j'ai 5 ventilos à brancher et je veux que en utilisation basique ils tournent au ralenti mais lors de session d'o/c ils tournent au max ... et je croit que j'ai cramé une prise de ma CM ... Message cité 1 fois Message édité par justbam le 15-01-2010 à 17:38:57 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | drap |
justbam All Your Base Are Belong To Us | rue du commerce car c'etait le seul site a l'avoir en stock et je voulais une livraison rapide --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
Charles K | ah bah c'est mieux qu'avant |
Charles K | c'est pour mon prochain mod la r2g mais à terme elle va remplacer la evga (je change juste pour les couleur) edit : et pour les wb aussi, il n'y a pas de wb pour la evga Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-01-2010 à 15:48:17 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Charles K |
swysen |
Charles K | le site est mal foutu, il ne donne pas de lien mais c'est pas compliqué a trouver : http://www.mips-computer.com/ que en copper par contre, mais tu peux avoir du plaqué nickel sur demande Message édité par Charles K le 07-02-2010 à 00:53:05 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | mon petit test mini itx : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] jeu-0.html --------------- Feed Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) | CLOS |
Installation Kit WC sur Lian Li | [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% |
[Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |