|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2009 à 20:28:09 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yep achat du / de la dremel le mois prochain ! la semaine prochaine achat de nouveaux ventilo Xigmatek XLF-F1253 et du Noctua NH-C12P Message édité par justbam le 04-10-2009 à 20:52:25 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
boetnroll | HeatSpreaderFan j'crois > un ventirad.. désolé j'sais pas pourquoi j'ai mis ça |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yep le gros problème ça va être la fabrication de la backplate j'ai trouver des modèles sur HardForum mais trouver l'alu Noir (déjà c'est chère) et puis la découpe j'espère ne pas pourrir le boitier enfin déjà ça serait pas mal ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
boetnroll | Clair, tu t'embarques dans un truc assez hard |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Charles K |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2009 à 21:48:29 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Niveau températures i7@Stock @ Radbox Intel : IDLE 65° (1190RPM) / Full 75° (3500RPM) HD4870x2 : GPU : IDLE 50° / Full 70° HDD : 46°
Températures dans une pièce a 21/22° Message édité par justbam le 05-10-2009 à 08:53:12 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Demain réception d'un colis Matos.net avec --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
le_6tron | j'espère que tu privilégies pas le silence pour ton boitier --------------- Gal.HFR |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba pour le rapport Prix / CFM / dB ils sont plutôt sympa je trouve : Xigmatek : 6.95€ / 61CFM / <20 dB en plus les Noctua je trouve ca moche Ps : de plus ils sont sur un rhéobus au minimum si je veux du silence (la nuit) et a max lors des jeux donc j'espère que ça va le faire Message édité par justbam le 05-10-2009 à 19:34:08 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Mon petit test pourrait servir Message édité par dduckof62 le 05-10-2009 à 20:31:27 --------------- Feed Ventes |
boetnroll |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep le test des ventilos j'y croit moyen difficile de comparer tout les ventilos sur tout les support avec toutes les utilisations possible et sans avoir le gout des consommateur --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Le prochain est celui d'un v351 red orientation Gamer !!!! Curieuse coincidence
Une présélection a été faite, t'imagines pas le temps que j'ai mis pour les 20 et quelques ventilos du comparo. Surtout que c'est pas mon métier, juste une passion. Une mise à jour est prévue éventuellement au fur et à mesure du temps début 2010 probablement Message édité par dduckof62 le 05-10-2009 à 21:08:03 --------------- Feed Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | juste pour terminer ce débat je trouve ca débile de choisir des ventilos silencieux alors y a deux choses :
Charles K |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep je regarde l'alu en ce moment je vais voir quitte a reprendre une veille plaque d'un ancien PC --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
Charles K | - Alu brossé/anodisé noir si tu te sens capable de faire un travail nikel (pc look 16 €, sais pas ou il y en a autre part - alu quelconque puis peinture (pc look 16 €) - plexi noir brillant (bonheur ici [link], plaque xt et gs, tu peut faire faire la découpe du rectangle nécessaire pour la backplate) - ou pas noir lol
Je pense vraiment qu'il y a que ces 2 matériaux qui conviennent. A par ça, j'ai vu ça récemment : [link2] et [link3] C'est juste pour donner des idées Message édité par Charles K le 08-10-2009 à 01:41:39 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | okok ba je vais deja voir avec les liens que tu ne donne peut etre plaque dalu + vinyle car decouper le plexi cest relativement dur ca fond lors de la decoupe et cest vraiment moche --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | en effet, d'ailleurs, tu as surement déja vu l'outil que wizerty a utilisé avec sa dremel pour faire un trou circulaire http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0526_2.htm , c'est parfait dans l'alu. (edit : ah non, c'est pas lui qui l'a fait en fait ^^ ) Vu que tu comptais acheter une dremel Message édité par Charles K le 08-10-2009 à 01:50:26 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non je sais pas je connait l'outil ou tu a deux pointe écarter de 120mm qui tourne mais pas facile a trouver apparemment edit : a ok j'avais pas vu le lien ba c'est la dremel que je compte acheter je vérifierait le kit Message édité par justbam le 08-10-2009 à 09:18:37 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep c'était pas une scie cloche que je parlait mais une barre perpendiculaire a la perceuse avec a chaque bout deux pointes on parle peut être de la même chose car c'est dur a trouver --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Le trou est impeccabe, j'ai juste des traces de frottement sur la plaque car elle a tourné sur elle même Message édité par dduckof62 le 08-10-2009 à 09:37:20 --------------- Feed Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ca marche vraiment impec car si je fait ca sur une plaque d'alu noir faut pas que ca face une rayure a coter --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | lol ouep ca m'étonne pas --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
--------------- Feed Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) | CLOS |
Installation Kit WC sur Lian Li | [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% |
[Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |