|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |
---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2009 à 09:47:22 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep je pense bien mais ej me voit pas investir presque 100€ dans des scie cloches --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep j'avais vu 121mm mais y a plus les trous de fixations a ce moment je prend note pour 114mm --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba si la scie cloche que propose dduckof62 est spéciale pour métal mais voila le prix ! je pense que je vais faire ça a la dremel ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2009 à 12:34:26 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
boetnroll | Savais pas.. sympa !
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | yep y a que 3 changement mineurs au niveau des DD, des ventilos... donc la backplate ca va --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
cloclo 2005 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ça av finir comme les gaines MDPC-X ça va être super commun moi je trouve même plus ça beau ! dans presque tout les PC y a des gaines --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Aller deux petites photos sympathiques : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | sur ce site, ils donnent le lien d'une boite allemande qui semble faire al même chose : http://www.schaeffer-ag.de/ --------------- Feed Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yep je l'ai aussi mais plus facile de comprendre l'anglais et le français que l'allemand --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso j'ai commander ma plaque ce matin --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | merci à noctua surtout |
boetnroll |
justbam All Your Base Are Belong To Us | aller encore 3 petites photos de plus !!!
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non c'est juste pour 3/4 jours comme ca donc bon ... 50° en IDLE 70° en full --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Magicpanda Pushing the envelope | sympa mais ca doit pas être très silencieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le_6tron |
les xigma ne le sont pas effectivement ou alors au détriment des perfs Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 10-10-2009 à 18:53:11 --------------- Gal.HFR |
Kurchak Bourrin inside | tiens quand je te disais que Zorus10 aurait pu te fire ta plaque arrière, il veint jsutement d'en faire une...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | si mais le D60 a une meilleurs définition c'est ça que je comprends dans le choix de ton père --------------- Topic Vente |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Aujourd'hui :
boetnroll | C'est bon ça.. vivement les photos. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sa dremel dur ^^et elle vient de lâcher la batterie est morte alors je vais en racheter une a fils avec le pack accessoire --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) | CLOS |
Installation Kit WC sur Lian Li | [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% |
[Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |