|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:40:36 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop donc retourner le ventilo c'est pire donc pas grave j'attend lundi ma commande de chez matos.net pour voir avec le noctua wait & see ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
boetnroll | apple i think |
diego-gelin | Apple, j'en suis sur moi^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Charles K | si seulement ils les faisaient aussi en noir |
Charles K | chacun ses gouts |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:30:01 ![]() ![]() |
cloclo 2005 |
Message édité par cloclo 2005 le 12-11-2009 à 23:43:50 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop yop yop
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 16-11-2009 à 18:19:04 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon choix difficile :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diego-gelin | HTC sans hésitation |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je pense aussi et le postville le mois prochain car de tout façon il est en rupture un peut partout ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diego-gelin | Micro torrent + Emule Spotted |
bluedragon38 | des gens tournent encore avec emule ? Message édité par bluedragon38 le 18-11-2009 à 19:07:44 --------------- Topic Vente |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba des fois c'est utile
Message édité par justbam le 18-11-2009 à 19:08:45 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | tu ne peux pas baisser plus le vcore pour 3.3 ghz ? sympa la photo, je verrais bien des magma à la place des xigmatek, ils ont le même rouge que celui de la mobale Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-11-2009 à 19:21:04 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non la je suis a la limite 1.23 bios 1.19 / 1.20 windows
afteRRRRR FF |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | mouep donc pas de 5870x2 ? ba je pense que l mois prochain cette petite carte pourrait être dans le pc --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba si tu regarde dans les spec c'est égale à un cross de 5850 pas a un cross de 5870 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diego-gelin | @ justbam, tu as pas de problème(Pilote ou autre) avec ta 4870 x2? Car je vais avoir une 4850x2 bientôt et je sais pas si sa va être le bordel ou pas :-) |
justbam All Your Base Are Belong To Us | par rapport a quoi ?
justbam All Your Base Are Belong To Us | mouep enfin bref la c'est la merde dans l'autre LiLi ! Message édité par justbam le 19-11-2009 à 18:22:56 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | comment ça c'est la merde |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 19-11-2009 à 18:50:57 --------------- Topic Vente |
afteRRRRR FF | ouais en tout cas le prix me refroidis |
Rhum1991 | C'est clair que le prix refroidis...
--------------- ==> Feed <== ==>Mod Tuning<== |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Aller changement de ventirad le Noctua C12P en Vente et achat d'un U9B Edit : Achat de deux airflow pour ram on av voir ce que ca donne (un corsair et un OCZ) Message édité par justbam le 21-11-2009 à 15:42:10 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) | CLOS |
Installation Kit WC sur Lian Li | [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% |
[Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |