|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |
---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:44:48 ![]() ![]() |
Charles K | vivement les photos Message édité par Charles K le 21-10-2009 à 22:20:32 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Aller les photos :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Next :
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | les bequiet sont top et discret cf mon test : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] -mm-0.html
Message édité par dduckof62 le 22-10-2009 à 10:12:47 --------------- Feed Ventes |
Charles K | si tu prends des magma je pense que ce sera mieux que les xigmatek
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | même si après rien ne m'empêche de repeindre les Be Quiet Message édité par justbam le 22-10-2009 à 14:18:09 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salut, bon, j'avoue avoir voté sans peinture mais j'aurais du attendre la réponse aux questions qui suivent : Plexi ? Même si je pense que oui car sinon, l'intérêt est limité combien de CG, de cartes filles ? Car perso, j'ai un cf donc entre nous la couleur des équerres...elles sont dans la boite lol. quels ventilos ? Dernière petite remarque, je trouve la plaque de zorus10 plus évoluée, surtout pour les fixation d'alimentation Message édité par dduckof62 le 22-10-2009 à 18:24:59 --------------- Feed Ventes |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:24:05 ![]() ![]() |
boetnroll | Sympa tout ça |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non pas de plexi c'est pas kikooland ici --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba on voit l'intérieur que si j'ouvre les porte latérale donc juste pour les photos après tout est caché donc bon ... je ne sais pas si ca faut la peine Edit : Charles K tu le mettrai ou le plexi ? j'ai pas trop comprit ? Message édité par justbam le 22-10-2009 à 19:20:23 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | sur la face gauche du lili |
justbam All Your Base Are Belong To Us | arf non je découpe pas les porte latérale pour mettre du plexi --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | La découpe du LiLi
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je reste dubitatif sur ce trnasfert d'alim à droite et la suppression de la cage dd. J'ai fait quelques calculs (et un patron sur du carton) et il semble possible en remontant simplement d'1 cm l'alim de caler 2 80mm au dessus du back panel et même de loger 1 12cm au dessus des cartes filles. Message édité par dduckof62 le 23-10-2009 à 13:32:57 --------------- Feed Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep j'ai vu pas mal de personne utiliser plutôt cette technique que changer ventilo et alim c'est plus facile --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | voici un topic avec pas mal d'idée --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon comme j'ai pas envie de me prendre la tête il n'y aura pas de peinture ... restons sobre et efficace ! aller je remonte pour voir ca que ca donne ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Alors voici une petite série de photos (jour/exté) (nuit/inté) Donc place au photos ! Enjoy et commentaires constructif ... ou pas
Message édité par justbam le 25-10-2009 à 18:19:39 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | Sympa |
justbam All Your Base Are Belong To Us | -15° sur le CPU -10° sur la carte graphique Coeur du CPU @ 3Ghz : 40° IDLE / 70° Full Pièce a 23° Bon ok c'est pas encore la perfection mais faudrait que je change le sens du ventirad voir en acheter un autre pour que les ailettes soit dans le sens de ventilation comme dit précédemment ! La flemme de faire des screens avec les bench plus tard par contre je voit pas de différence entre les températures avec les 2 xima a 1500trm ou a 800trm a part légèrement plus de bruit ! Message édité par justbam le 25-10-2009 à 18:19:09 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | C'est une modif qui vaut clairement le coup, on se demande pourquoi ils ont pas fait comme ça directement chez lian li (en se débrouillant autrement pour les hdd |
--------------- Feed Ventes |
afteRRRRR FF | Très beau mod Message cité 1 fois Message édité par afteRRRRR le 26-10-2009 à 01:33:48 |
afteRRRRR FF | En tout cas il rend bien mieux en noir , j'aurais aimé voir une des nouvelles ATI Red&black |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba j'attends la 5870x2 car peut pas mettre de CF de 4870 et une seul serait moins perf que la 4870x2 donc des la sortie il y a une 5870x2 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | car pour le moment ma carte PCI wifi de mayrde empêche de mettre une carte double slot sur le deuxième port PCI E 16x Message cité 1 fois Message édité par justbam le 26-10-2009 à 16:26:53 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba ouep mais je ne sais pas si une clef Wifi sera assez puissante j'ai deux dalles de béton a passer --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai une ligne électrique en bas et une ligne électrique en haut ma chambre est a l'étage, le routeur en bas --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | merci je pense ranger mes chaussure bientôt dedans --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) | CLOS |
Installation Kit WC sur Lian Li | [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% |
[Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |