|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] SteamBox dans une NES ->|SoBMod|<- ==> Terminé !!!! |
namtag That guy kick's Ass ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2015 à 23:25:49 ![]() ![]() |
CptCook |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 27-01-2015 à 21:04:29 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
CptCook | Aucun des deux ne fonctionne xD Message édité par CptCook le 27-01-2015 à 22:39:37 |
juan1972 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | WizardPC c'est pour toi --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
CptCook | Le Canard a l'air d’être obsolète depuis pas mal de temps.
Message cité 1 fois Message édité par CptCook le 28-01-2015 à 22:09:55 |
SnowBear |
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:11:40 ![]() ![]() |
CptCook | Bah, je me suis dis que si quelqu'un avait les même question que moi pour un projet identique, il trouverais ses réponses sur un seul sujet |
SnowBear |
|
namtag That guy kick's Ass ! | Hello !
|
CptCook | Chaque watt compte dans genre d'installation :-D |
clads92 What is a man ? | Hello, en ouvrant le slot cartouche tu vois quoi ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | En tout cas c'est une belle machine --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Pour le lecteur optique je pensais à ça
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
namtag That guy kick's Ass ! | Ouaip, je vois bien. Un pote m'en avait parlé quand on a discuté de mon projet ^^.
|
kouz8 vision 10 topic |
|
namtag That guy kick's Ass ! | Hello kouz8,
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |