|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] SteamBox dans une NES ->|SoBMod|<- ==> Terminé !!!! |
---|
namtag That guy kick's Ass ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2014 à 09:29:08 ![]() ![]() |
cclemod | Oui voilà un NUC, --------------- Breton / Etudiant le jour et Maker la nuit / R&T for life :) |
SuperSic | drap |
pirate94310 |
namtag That guy kick's Ass ! | Ouai, je ne me suis pas encore intéressé à ça.
|
hickoryfilm3 | T'aurais pas pu repousser l'inondation |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2014 à 20:06:18 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass ! | Si seulement |
namtag That guy kick's Ass ! | oula, tout ça pour 60€ XD Je pense que c'est trouvable en occaz. Tu prends une carte mère avec un CPU/GPU amd intégré type E350 + 2Go de ram et tu pourrais être dans ce budget. Mon ancien projet, PC dans une SNES, avait ce type de carte mère et ça fonctionnait très bien pour la lecture de vidéo, même en 1080P, ainsi que pour l'émulation. Edit : tkapi sur le topic lorrain vends par exemple une Asrock E350m1 à 35€ Message édité par namtag le 16-09-2014 à 13:26:25 |
rupert7 | Je pense avoir trouvé...
|
rupert7 | Merci du tuyau |
namtag That guy kick's Ass ! | Hello !
|
ccomesa Mr Slogan | Oh là là moi qui voulaient une configue mitx pour le salon mais qu'on peut jouer Avec ton idée ma donner envie j'ai une nes qui traîne dans le placard je vais m'amuser avec |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
ratz57 GeoffroY Modding | la config ou le film Message édité par ratz57 le 08-10-2014 à 12:15:15 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
demosys61 | Drapal, j'aime cette idee... |
SuperSic | n'hésite pas à faire des photos des étapes intermédiaires |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
zer0sman | Les photos les photos !!! Message édité par zer0sman le 20-10-2014 à 21:55:22 |
chrispc | Génial ! Depuis le temps que j'attends de voir la Bête dans son costume de NES --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
chrispc | La grille, où à la base il y avait le branchement des manettes, est fermée ? --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
SuperSic | Sinon, il y a des manettes NES en USB. C'est moins prise de tête. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Chouette, ça avance bien! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |