|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Modding] Projet Guigouz - Modding sur LD PC-V8 |
Mickygost |
Message édité par Mickygost le 24-12-2012 à 02:23:33 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 20:16:44 |
Masta-San Si j'aurais su ! | Ça c'est de la config |
Sprjnter #2wheels |
zerg007 | Ca devrait cartonner sévère au vu des pièces
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Noxie | Pourquoi ne pas partir sur la asrock extreme 11 et un quad sli de gtx 680 ? |
folken28 |
|
DevB |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:08:40 |
Sassanou |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
zerg007 | De nos jours, le jeu du " C'est moi qui ai la plus grosse " est très répandu --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
DevB |
|
akizan Eye Sca Zi | photos ? |
Scouto Air Cooling Rules ! | Drap |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Mickygost | (drapal au passage )
Message édité par Mickygost le 10-12-2012 à 20:46:39 |
Mickygost | Bonjour à tous ! http://image.noelshack.com/fichier [...] g-0782.jpg
Un Unboxing vidéo de l'alimentation EVGA NEX1500 est aussi prévu en direct live .. Je ferais tout en direct live afin que mes impressions soient le plus naturels possible et sincères (toutefois, je débute, donc soyez un peu indulgent ) Dernières précisions : Message édité par Mickygost le 24-12-2012 à 13:34:05 |
Rusco |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Mickygost |
|
Sassanou | Je vois quand meme que mon taf aura servi a inspirer tout une generation de moddeur ^^
Message édité par Sassanou le 23-12-2012 à 16:53:52 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Ça promet |
Sassanou | Celui qui ressemble le plus a ton carenage est celui que j'ai fait pour asus boost my pc
|
juan1972 | Salut, ton projet à l'air pas mal, mais la présentation du topic ne donne pas très envie de le suivre.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Mickygost |
|
juan1972 | Tu devrais aussi mettre tes photos directement visible plutôt que par le biais de liens --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Mickygost | C'est fait, j'ai modifié tous les codes pour incruster les photos ..
|
akizan Eye Sca Zi | Je retiens deux truc des photos :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIDER MOI CONFIGURATION ASSUS GTX 550TI | [WorkBlog] Le Dédale |
[Workblog] Lian Li A05 26/02 photos final | Projet : Moddeur en herbe |
[Cherche] projet Lecteur DVD interne Sketchup | Projet 2011 : Acrylic Full Tower Case |
Modding - Bitfenix - Z77- Watercooling | [Idées] Modding Z7 |
[WorkBlog]650D Dual Loop Blue Photo Terminer INSIDE | Besoin d'aide, projet watercooling 800D |
Plus de sujets relatifs à : [Modding] Projet Guigouz - Modding sur LD PC-V8 |