|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Modding] Projet Guigouz - Modding sur LD PC-V8 |
akizan Eye Sca Zi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 10:13:42 |
Sprjnter #2wheels | Hâte de voir la suite. Perso je trouve le rendu de ce rouge super joli. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Mickygost |
|
Mickygost | Bonjour à tous !
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | c'est quoi ce bordel avec tes raccord Waterblock GPU --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
nomis12 Anti APPLE :jap: | aller a plus qu'a attendre l'explication --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Mickygost |
SnowBear | J'aime bien, juste dommage la série de coude entre les 2 cartes VGA . |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 16:03:20 |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas |
Sprjnter #2wheels | Drap et
Et j'aurais mis la 570 en dessous si c'est possible de la relier bien sur. Sinon continue comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Sprjnter le 12-05-2014 à 17:16:58 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Mickygost |
Message édité par Mickygost le 12-05-2014 à 17:17:52 |
Mickygost |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!! | Pas mal votre mod, mais il y aurait il pas un autre moyen pour alimenter toutes les CG en liquide sans faire ce détour ?
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIDER MOI CONFIGURATION ASSUS GTX 550TI | [WorkBlog] Le Dédale |
[Workblog] Lian Li A05 26/02 photos final | Projet : Moddeur en herbe |
[Cherche] projet Lecteur DVD interne Sketchup | Projet 2011 : Acrylic Full Tower Case |
Modding - Bitfenix - Z77- Watercooling | [Idées] Modding Z7 |
[WorkBlog]650D Dual Loop Blue Photo Terminer INSIDE | Besoin d'aide, projet watercooling 800D |
Plus de sujets relatifs à : [Modding] Projet Guigouz - Modding sur LD PC-V8 |