|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] SteamBox dans une NES ->|SoBMod|<- ==> Terminé !!!! |
---|
namtag That guy kick's Ass ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2014 à 09:18:35 ![]() ![]() |
WizardPC | Oh un raijintek Zelos ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | namtag, niveau config, tu as déjà testé ce qui tourne ou non?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
WizardPC | @namtag : oui voilà, entre le haut du ventirad et et la cm, tranche comprise --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je suis curieux de voir ce que ça donne.
WizardPC | Bah je l'ai commandé ce matin de toute façon, donc je verrai bien une fois reçu --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:07:40 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | gasp, la chaleur, l'ennemi du moddeur .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
WizardPC | Tu pourrais rappeler ta config entière ? alim comprise --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
WizardPC | Ok merci --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Ok j’attends ton retour de conso en charge pour voir si j’achète un kit 150W --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
demosys61 | |
WizardPC | Merci pour le test de conso !! Du coup un kit 150W pour Noël ça sera parfait Comment est ta ventilation actuellement ?? Tu comptes rajouter un ventilo ou ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | il faut tout passer en WC --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
chrispc | Trop petit pour faire du WC dans son boîtier =/ --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je m'en doute bien --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Pas de quoi Actuellement j'ai un ventilo sur le top (80mm slim) qui extrait l'air du boitier (mais le ventilo du CPU juste en dessous l'aspire...) En tout cas, vive la colle à chaud ... ça permet de faire des tests sans rien abimer
Yop ! Message édité par namtag le 12-11-2014 à 12:03:33 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | carrément pas évident de refroidir tout ça dans un si petit espace...
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu peux pas la relever de quelques millimètre et faire une grille vers le bas pour aspirer de l'air frais par le dessous, et faire ressortir par l'arrière ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
zer0sman | ça parait plus compliqué que ce que je pensais |
demosys61 | Cool ya plus qu'à voir ça... |
zer0sman | Tu pourrais faire des photos de l'intérieur en mode "fini" pour voir à quoi ça ressemble maintenant? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |