|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Modding Cosmos 2 & WaterCooling ! |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 16:29:51 |
john54 | Hello,
|
DevB | Drap |
zerg007 | A quoi correspond cet usage du drap ? |
heamer | Drap: en gros sa fait suivre le sujet, à chaque réponse tu à un drapeau bleu sur le sujet et tu est averti. Tu le met quand la discutions t’intéresse. |
zerg007 | Merci donc aux drappeurs ;-) |
DevB | Heamer et son drap caché |
heamer | è_é je suis grillé . |
zerg007 | Je vous fait des photos demain du matos que j'ai pour le moment;-) |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:08:16 |
zerg007 | Enfin !!
|
Sassanou |
|
zerg007 | En espérant vous en poster d'autres demain --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 | C'est pas pour aujourd'hui --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Slubimini | ça promet Hâte de voir la suite |
k0rnmuz3 | Drap --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
zerg007 | J'aimerais bien avoir l'avis des chef concernant le placement du rad !! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
juan1972 | La rad en bas ne pose pas de souci, tu pour y aller pour les travaux
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 07-12-2012 à 10:00:07 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
zerg007 | J'aurais ma commande lundi --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Caake | drap |
zerg007 | Ca vous semble pas curieux qu'un colorant bleu transparent soit plutot orangé ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Caake | A la limite ça non, mais un mod avec du matos rouge et blanc avec un WC bleu, oui. |
Guimauve80 | Ces pas du Magenta ton colorant ? Ya un petit M sur la goute bleu ^^
|
ben7429 | Ba, sa avance pas pire. Arf, dommage pour ton rad |
Y4NK | je pose mon
|
polomod www.polomod.fr | je vois que t'as suivi ma technique
--------------- |
Caake | Pour ma culture, on peut m'expliquer c'est quoi l'espèce de bain moussant ?
|
polomod www.polomod.fr | c'est pour dégraisser avant la mise en peinture, un p'ti coup d'éponge avec u produit vaisselle aurai suffit, mais au moins la il est sûr que c'est bien dégraissé ^^ --------------- |
zerg007 | Quand je vois la qualité de tes mod, je ne peux que suivre tes conseils --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |