|
Auteur | Sujet : [Worklog] Modding Cosmos 2 & WaterCooling ! |
---|
zerg007 | Reprise du message précédent : --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:53:59 ![]() ![]() |
didadididou |
|
zerg007 |
zerg007 |
xtazy-corporation | propre le montage pour l'instant , j'aurai vu par contre un réservoir cylindrique pour boucher un peu entre ta carte mere et tes baies |
zerg007 | C'est vrai qu'il va y avoir un espace vide --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 | Je me demande à quoi ça sert de mettre des photos et faire un reportage ici parfois ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Slubimini | Jolie matos tout ça ! Hâte de voir la suite |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2012 à 15:47:28 ![]() ![]() |
zerg007 |
Concertym | Drapoilito ! |
polomod www.polomod.fr | ca sent les dépenses de noel ^^
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
Caake |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 20:36:26 ![]() Oui, Sassanou (pris de son facebook) :
|
Sassanou |
|
juan1972 |
zerg007 |
polomod www.polomod.fr | déjà oublis le carbone rouge car ça va faire trop ... comment dire ... enfin tu comprends quoi ^^
--------------- |
Mata' | Entièrement d'accord avec Polo.
Message édité par Mata' le 06-01-2013 à 03:21:47 --------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr | Perso le carbone rouge c'est pas du tout mon truc (même en petite quantité) . Mais chacun ses goûts --------------- |
zerg007 | Le carbone rouge : EXIT !
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
polomod www.polomod.fr | je trouve qu'il y a assez de rouge comme ça sur ta config ... avec ton boitier essais de rester dans des couleurs sobre genre noir, gris ... --------------- |
zerg007 | Up les loulous --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
xtazy-corporation | les affichages la sa risque a etre chaud , par contre se qui peu etre sympa c'est de tailler pour insérer un ré obus sur le coté genre un Lamptron |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
zerg007 | Déjà que je me demandais pourquoi ne pas installer celui là en façade vu qu'il me reste 2 baies --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 | Up --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
jo_rel | pourquoi rajouter un rhéo si le boitier en possède un |
zerg007 | J'ai commandé le vinyl noir.
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Les rois du dremel --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
zerg007 | Je suis tellement loin de ce niveau --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |