|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |
babouk100 | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK-Facebook |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 23:01:58 |
babouk100 |
--------------- FEEDBACK-Facebook |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
babouk100 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
babouk100 |
fegre Voleur professionnel |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
babouk100 |
H@cKulo$$ |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 10:26:27 |
babouk100 | Alors, comme en ce moment on a une tempête tropicale qui nous arrose bien, je ne peux plus avancer sur la peinture.
adrienniort | Très bon choix les outils/angles pour bender les tubes !
|
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
babouk100 |
moujet Chef de Projet |
|
chtitoy ... |
the syth love unity and peace |
|
babouk100 |
fegre Voleur professionnel | Putain ce que c'est beau Super boulot |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
babouk100 | Merci à vous pour le compliment. C'est un gros boulot fait en 5 heures cet après-midi. Au final, le tubing est fait et rempli, mais j'ai aussi eu un put*** de mal de crane
babouk100 |
Message édité par fegre le 11-03-2015 à 07:19:01 |
babouk100 | ou tout simplement qu'avec la petite distance entre les deux éléments à raccorder, c'est très difficile de faire bien droit... Je pense qu'en raccourcissant le tube qui viens du cpu, je pourrai arranger ça. Mais là, je n'ai pas très envie de vidanger le circuit pour ça --------------- FEEDBACK-Facebook |
WizardPC | J'adore
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
babouk100 |
babouk100 |
babouk100 |
babouk100 |
ccomesa Mr Slogan | joli joli l'artiste |
babouk100 |
adrienniort | Super boulot! |
babouk100 | Et voilà, l'aventure du "Bat Ô Fou" se termine (presque) ici. Presque, parce qu'il faut encore que je fasse quelques modifications au niveau des tuyaux sous le radiateur, des retouches de peinture... des petits trucs mais autant qu'il soit parfait. --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 29-03-2015 à 14:24:09 |
babouk100 | Je prends bonne note de ces commentaires qui, j'en suis certain, ne pourront qu'être bénéfiques pour mes projets à venir. Mais, j'ai eu aussi des avis positifs, que ce soit par rapport au rendu des photos tout comme ceux qui ont eu l'occasion de le voir en vrai lorsque je l'ai exposé pendant le week-end des Gamers à La Réunion.
bluedragon38 | Ha mais ce ne sont que nos avis. Tu fais quand même du bons boulots babouk ! --------------- Topic Vente |
H@cKulo$$ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod Caisson Logitech G51 ( L'ennuis d'un week-end ) | [WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc |
[MOD] itx bois/plexi | [MOD] Cherche des plans avec dimension (cm ou mm) du NZXT Phantom 820. |
[Workblog] MOD Princesse | [Workblog] The Flight Of Prodigy , par Frost Mod [FINI] |
[MOD] Dark Night Red Classic | |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |