|
Auteur | Sujet : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |
---|
babouk100 | Reprise du message précédent : Message édité par babouk100 le 01-03-2015 à 21:48:16 --------------- FEEDBACK-Facebook |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 21:44:03 |
azecece1 | J'ai une préférence pour le jaune --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ratz57 GeoffroY Modding | je vote pour 2x3v jaune --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | Pareil, d'parès les photos je dirais 3+3 jaune --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fegre Voleur professionnel | idem |
bluedragon38 | Sympa ce mod
|
babouk100 |
babouk100 | La peinture est en pause suite à un souci de compresseur qui va vite être résolu.
--------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 11:20:12 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
babouk100 |
babouk100 | Hier, ça a été une journée à régler, arranger, vérifier, visser, dévisser, rajouter.... bref, une journée à bien revoir les détails.
fegre Voleur professionnel |
|
babouk100 |
|
babouk100 |
babouk100 | Aujourd'hui, j'ai enfin reçu mon dernier colis pour le mod Bat Ô Fou !!!!!!
hostiti L’insomnie est une illusion | c'est juste dommage pour les gaines tressées jaunes... j'aurais plus vu un beige : http://www.vedayshop.fr/gaine-tres [...] beige.html --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Buds24 | moi je trouve que c'est pas bien grave les gaines jaune, par contre les wires managements en vert fluo+ Led rose et led vert perso je trouve que sa gache le mod, aprés ce n'est que mon avis le principal c'est que sa te plaise à toi --------------- achat/vente |
babouk100 | Pour les gaines, peut-être pour un update de la config dans l'avenir. Je verrai avec Veday si il ne peut pas se procurer via son fournisseur de la gaine dorée. Sinon, j'opterai certainement pour la beige (j'ai déjà un échantillon chez moi )
Buds24 | nickel sa fait plus sobre et c'est plus jolie à mon gouts --------------- achat/vente |
the syth love unity and peace | ouais la c'est digne de la configuration d'un milliardaire de gotham |
fegre Voleur professionnel | Putain les équerres dorées j'en veux une boîte |
babouk100 |
babouk100 |
adrienniort | Meilleur rapport qualité/taille/prix |
hostiti L’insomnie est une illusion |
babouk100 | Encore une mise à jour...
Message édité par fegre le 06-03-2015 à 20:04:26 |
babouk100 |
|
babouk100 |
babouk100 |
bluedragon38 | Bon personnellement je n'aime pas trop ce mélange de couleur. --------------- Topic Vente |
babouk100 | Comme je ne savais pas quoi faire, j'ai fait un petit film pour patienter en attendant la fin du montage du mod.
Message cité 1 fois Message édité par babouk100 le 08-03-2015 à 20:30:40 --------------- FEEDBACK-Facebook |
H@cKulo$$ | hummmm tu m'as mis en haleine...Mais je rejoins Bluedragon38 ( d’ailleurs je me rappels de toi sur TLD) sur l'association des couleurs, j’accroche pas Message cité 1 fois Message édité par H@cKulo$$ le 07-03-2015 à 22:46:46 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
babouk100 | pour les couleurs, le violet de la bande UV ne se verra pas trop de face (enfin de côté, je me comprend) car il sera caché par le rés et la pompe. Pour vraiment le voir, il faudra regarder par l'arrière du boitier (un "cache" est prévu pour la bande UV). Ce qui fait que les couleurs le plus visibles seront celles du liquide et les led blanches. Pour la couleur au niveau de l'alim, pas de souci car c'est une bande rvb, donc, couleur au choix --------------- FEEDBACK-Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod Caisson Logitech G51 ( L'ennuis d'un week-end ) | [WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc |
[MOD] itx bois/plexi | [MOD] Cherche des plans avec dimension (cm ou mm) du NZXT Phantom 820. |
[Workblog] MOD Princesse | [Workblog] The Flight Of Prodigy , par Frost Mod [FINI] |
[MOD] Dark Night Red Classic | |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |