|
Auteur | Sujet : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |
---|
kais69 Shaheen |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 23:35:45 |
babouk100 |
--------------- FEEDBACK-Facebook |
kais69 Shaheen | Des photos quand tu travail... c'est le top, je suis pas le seul je pense à pas aimer une photo du travail fini et puis c'est tout
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
babouk100 | Oui, je finis souvent à 22h (heure locale, soit 20h métropole) et je reprends le boulot à 9h (les joies de la restauration). Je suis un couche-tard, 3h de sommeil me suffisent. Je vois déjà certains venir avec: "c'est pas bon pour la santé" mais moi, je vais bien et ça me suffit. --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 |
azecece1 | --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
azerty42 | big up a Babouk !!
|
babouk100 |
ccomesa Mr Slogan | drap sympa tes mods et la narration |
babouk100 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 23:07:45 |
zendb | Et sinon Flora et Mr zam sont partis en vacances ? |
babouk100 |
zendb | En tout cas tu sembles avoir bien pris la main de ton nouveau matos photo ! |
babouk100 |
babouk100 |
ccomesa Mr Slogan | 2.5 to de ssd |
babouk100 |
kais69 Shaheen |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
ratz57 GeoffroY Modding | ça bricole pas ici --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
babouk100 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | a quand meme ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
kais69 Shaheen |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ok --------------- dans le future je serait plus vieux |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kais69 Shaheen | J-1
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
kais69 Shaheen |
babouk100 | Je vois que l'impatience grandit. Alors, pour répondre, en vrac, aux derniers commentaires:
Message édité par babouk100 le 06-07-2014 à 17:38:21 --------------- FEEDBACK-Facebook |
mathdels MathMilitaryModding |
ratz57 GeoffroY Modding | c est clair. Ca ne joue pas a la dinette ici --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
babouk100 | C'est parti pour le "Bat Ô Fou".
kais69 Shaheen | Je m'en fou de ton mod --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
zendb |
|
ratz57 GeoffroY Modding | je suis passer sur hfr a cette heure ci juste pour voir tes photos...et je ne regrette pas le détour. Vivement la suite.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
babouk100 | Comme prévu les photos sont postées en temps et en heure. Pas beaucoup de photos, mais c'est un peu comme faire chauffer le moteur avant la course.
zendb | Tu va nous faire une plaque de plexi lumineuse pour le logo batman ? |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
babouk100 |
azecece1 |
Bon ça commence, super! --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
babouk100 | Pas de photos ce soir. Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de passer une journée à bosser sur un truc qui n'aboutit à rien. Bilan:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod Caisson Logitech G51 ( L'ennuis d'un week-end ) | [WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc |
[MOD] itx bois/plexi | [MOD] Cherche des plans avec dimension (cm ou mm) du NZXT Phantom 820. |
[Workblog] MOD Princesse | [Workblog] The Flight Of Prodigy , par Frost Mod [FINI] |
[MOD] Dark Night Red Classic | |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |