|
Auteur | Sujet : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |
---|
yoyo778 | Reprise du message précédent : --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 17:29:47 |
babouk100 | Travaux du jour:
Message édité par babouk100 le 17-02-2015 à 16:56:26 --------------- FEEDBACK-Facebook |
WizardPC | J'adore les yeux Et le néon string ça fonctionne comment ? Tu trouves ça ou ? Ça m'intéresse ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
babouk100 |
--------------- FEEDBACK-Facebook |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
WizardPC | Faudrait que je trouve ça en blanc ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ccomesa Mr Slogan | Ça avance pas mal amuse toi bien avec la peinture Message édité par ccomesa le 17-02-2015 à 19:07:01 |
babouk100 |
fegre Voleur professionnel |
|
babouk100 |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 20:03:03 |
Message édité par fegre le 17-02-2015 à 20:12:41 |
babouk100 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Oté la Réunion,
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Drayhar | Magnifique mod !
|
babouk100 | Merci --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 | Pour ceux qui se demandent où je me fournis, d'autant plus que je suis à La Réunion et que tous les sites français n'expédient pas outre-mer, je me fournis principalement chez:
chrisnvdia | Sa va être une belle machine de rêve |
babouk100 |
Probleme44 | Un futur mod Freddy? |
babouk100 |
Probleme44 | On va saigner ... Des yeux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | C'est top j'aime beaucoup --------------- dans le future je serait plus vieux |
babouk100 | Avant de commencer la peinture (je commence demain 25/02), j'ai reçu 2 colis en provenanve de Highflow.nl
Message édité par babouk100 le 24-02-2015 à 23:17:42 --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 | Retour aux choses sérieuses.
ratz57 GeoffroY Modding | Qu'a t'il fait pour mériter la pendaison ?
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
babouk100 | Encore 1 jour ou 2 de boulot pour la peinture, 2 jours pour le montage de la config + watercooling et enfin 1 jour pour l'installation des progs, tests et peut-être benchs.
chtitoy ... |
WizardPC | Sympa d'avoir de la place pour bosser comme ça ! Hâte de voir la suite !! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
H@cKulo$$ |
babouk100 |
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
babouk100 | pour le moment, j'utilise un pistolet bas de gamme, tout comme le compresseur. Dans l'avenir, je pense me prendre du matériel plus haut de gamme, mais le budget du Bat Ô Fou étant plus qu'entamé, je ne pouvais pas me permettre trop de "luxe" pour le matos de bricolage/peinture. --------------- FEEDBACK-Facebook |
VPJ2M Boulet inside |
babouk100 | Aujourd'hui, suite de la peinture. Comme ces derniers jours, le temps est idéal pour faire de la peinture en extérieur
babouk100 |
ratz57 GeoffroY Modding | excellent. J'adore l’idée d’intégration des boutons --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
babouk100 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
babouk100 | Aujourd'hui, encore un peu de peinture et du repos.
babouk100 | Je suis actuellement dans le choix de la couleur et du voltage (brillance, luminosité) des "yeux".
Message édité par babouk100 le 01-03-2015 à 21:48:16 --------------- FEEDBACK-Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod Caisson Logitech G51 ( L'ennuis d'un week-end ) | [WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc |
[MOD] itx bois/plexi | [MOD] Cherche des plans avec dimension (cm ou mm) du NZXT Phantom 820. |
[Workblog] MOD Princesse | [Workblog] The Flight Of Prodigy , par Frost Mod [FINI] |
[MOD] Dark Night Red Classic | |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |