|
Auteur | Sujet : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |
---|
chrisnvdia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 21:04:14 |
babouk100 |
chrisnvdia | |
cowcotte1 | magnifique |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
Anongin | DRAPPPP !!!! |
eccoh |
jossbob88 |
babouk100 |
--------------- FEEDBACK-Facebook |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 22:59:55 |
quentincc It's all ogre now | drap |
ccomesa Mr Slogan | tu devrais laisser faire le taf a la team pour le gainage il ce débrouille si bien jusque la |
babouk100 | Bonjour, bonsoir tout le monde. Hé hé, je suis encore dans le coin et toujours aussi tenace qu'un mor**** bien accroché.
ratz57 GeoffroY Modding | salut. Content de te revoir.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
fegre Voleur professionnel | Un revenant |
It_Connexion | Excellent !! |
the syth love unity and peace | allez au boulot |
zendb | Haaaaa te revoilà !!! Ça fait plaisir |
chtitoy ... |
azerty42 | GO GO Babouk <3 |
babouk100 | Merci pour cet accueil les ami(e)s --------------- FEEDBACK-Facebook |
fegre Voleur professionnel | Ce travail t'es un pro mec |
babouk100 |
fegre Voleur professionnel |
babouk100 | J'espère aussi pouvoir le présenter au prochain festival des gamers à La Réunion. J'ai déjà été approché, pour exposer mon mod, par le magasin d'informatique où j'achète quelques composants, et aussi par un membre d'une association de gamers réunionnais. Mais comme le festival ne dure que 2 jours, il faudra que je choisisse --------------- FEEDBACK-Facebook |
It_Connexion |
|
the syth love unity and peace |
|
ccomesa Mr Slogan | Heu elle est passer ou la team bât ô fou j'ai peur que le niveaux baisse sans elle |
azecece1 | Joli! --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
babouk100 |
babouk100 | Bonsoir, voilà donc la petite mise à jour des composants du mod Bat Ô Fou:
Message édité par babouk100 le 10-02-2015 à 22:33:08 --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 | Travaux du jour:
zendb | Tu nous surprendra toujours !!!
|
babouk100 | J'attends encore deux colis avec:
ccomesa Mr Slogan | ah des que la team est de retour le mod est beaucoup plus propre est ça avance bien |
babouk100 |
ccomesa Mr Slogan |
babouk100 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
yoyo778 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod Caisson Logitech G51 ( L'ennuis d'un week-end ) | [WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc |
[MOD] itx bois/plexi | [MOD] Cherche des plans avec dimension (cm ou mm) du NZXT Phantom 820. |
[Workblog] MOD Princesse | [Workblog] The Flight Of Prodigy , par Frost Mod [FINI] |
[MOD] Dark Night Red Classic | |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |