|
Auteur | Sujet : [mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:24:29 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | bon ce weekkkk je commence l alienware et termine surement la facde du haf932 j posterai des tofs dans la soiree ou demain
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
TMS Shu |
raph0ux Amateur de PC |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | il faut compter cb pour une vraie peinture, pas les effets de base electriques ... 500€ ? plus ? --------------- FEEDBACK HFR |
Cizia | les haf 932 peint son vendu 249e dans la boutique.
Message édité par Cizia le 25-05-2009 à 00:03:39 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | noobs effet tout depand du candy utilisé du boulot dessu Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 25-05-2009 à 00:39:13 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 25-05-2009 à 00:49:56 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-05-2009 à 01:52:40 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | bah j laisse 2h de sechage de l apret en general car c est du fin pas du garnissant apres je pulverise un peu de peinture et poncage complet
Message édité par spawn31 le 25-05-2009 à 09:50:02 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 08:22:21 |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
TMS Shu | si il suffisait qu'on s'aimeeeeeeeeeeee --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | petit avancement aujourdhui pas trop le temps de me metre dessu en ce moment car j prepars un haf932 ^^
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | avancement ce matin du HAF932 type usine polaire desafectée glaglagla..ya encore beaucoup de boulot mais mon etant a la maison on fait ca tranquilou --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PC | Il fait bien froid oui --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gogofr poor lonesome cowboy | j'adore le mode glagla ^^ heu par contre tu fout pas des caches pour les prises usb ect en facade? |
raph0ux Amateur de PC | Pas besoin ça fonctionne pareil --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TMS Shu |
raph0ux Amateur de PC | C'est bidon y'a pas mon G15 dedans --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | normal tu me l avais pas filer quand ils ont pris les tof ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PC | Bah ils auraient du revenir
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | putain t es un bon ^^
raph0ux Amateur de PC |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 28-05-2009 à 17:43:05 |
raph0ux Amateur de PC | Moi aussi mdr, je l'ai pas vu terminé encore --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Nan, mais soit patient, bientot --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | bah nan pas de tof mais gogo attention c est pas une peinture simple uni etc..c est plutot trash lol domage que cela rende pas en photo --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | ok donc toi jte passerai pas mon G15r pour le repeindre (sa c'est fait ) --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PC | Ha, un refresh
gogofr poor lonesome cowboy | j'avoue ^^
|
bluedragon38 | Spawn achete toi un appareille photo car bon ton travail est pas mis en valeur avec ces photos flou Message édité par bluedragon38 le 30-05-2009 à 15:12:33 |
raph0ux Amateur de PC | J'vais passer la semaine prochaine avec un Reflex pour prendre des vraies photos --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
masquage et peinture | Peinture |
Quelle couleure pour l'interrieur des boitiers ?? | [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
Anti-vibrations des HDD d'origine sur boitiers | Question peinture... help!!! |
Intégration LPDC dans un Lian-Li PC-7B plus II | Peinture sur casque (audio) MDR-V300 |
Peinture intérieure d'un Nine Hundred | W-Cooling & lanbox lite: Enfin! |
Plus de sujets relatifs à : [mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers |