|
Auteur | Sujet : [mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers |
---|
Alex-YZ 250 @Stock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 05:15:48 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | oui remarque heuu c est pas 300e d investissement c est le triple lol
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Alex-YZ 250 @Stock | + de 300€ =
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | oui enfin 300eur de base sil veux faire des petit truc apres c est sur que mon iwatta c est 570euro ^^ sans comptez les autres 3 a 150euro plus le compresseur etc... Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 01-04-2009 à 07:10:14 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Drap ! C'est de toute bôté ! |
gogofr poor lonesome cowboy | vraiment bien cette nouvelle version du HAF 932.
|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 18:22:47 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | peinture black mat a l interuer --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Cizia | ohh ben il est tout rouillé ton haf ... Message édité par Cizia le 17-04-2009 à 23:08:46 |
Cizia | c'etait bien entendu une blagounette.... |
bluedragon38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | D'ailleurs je comprends pas bien pourquoi tu n'indiques pas publiquement le nom de ta boutique, puisque (à moins que j'ai mal vu) elle fait de la vente par correspondance --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | parce que la vente pro est interdite ici donc je ne montre que mes modes oui je fait de la vpc mais bon les regles sont stictes ici helas --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais moi j'le connais, ton mag
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | bon voici le resumer de lanimation de samedi le post est de RUBON foromeur d ici et dailleur lol
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
elpachato mangez des pommes ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | 182bis rue de charenton derriere couf tu peux pas la louper --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bluedragon38 |
|
Cizia |
|
Message édité par gogofr le 01-05-2009 à 11:16:19 |
Cizia | ahhhh ok!
Message édité par Cizia le 01-05-2009 à 16:54:13 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | enfin bon mon ami oligan ne reste plus a presenté en matiere de cs hein donc avec ou sans clavier c est la meme ^^ on s en prend plein la tete lol dragon parle mais bon quand t aura son palmares reviens poster loool Message édité par spawn31 le 01-05-2009 à 17:00:31 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | fo voir deja ce que tu veux faire dessu le type de peinture que tu souhaite etc...passes sur mon topic de vente si tu veux en discuter ici juste mod --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Alex-YZ 250 @Stock |
|
bluedragon38 | c'étais de l'humour de "joueur"
|
|
justin_credible I'm just looking... | salut
Message édité par justin_credible le 04-05-2009 à 17:01:06 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
masquage et peinture | Peinture |
Quelle couleure pour l'interrieur des boitiers ?? | [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
Anti-vibrations des HDD d'origine sur boitiers | Question peinture... help!!! |
Intégration LPDC dans un Lian-Li PC-7B plus II | Peinture sur casque (audio) MDR-V300 |
Peinture intérieure d'un Nine Hundred | W-Cooling & lanbox lite: Enfin! |
Plus de sujets relatifs à : [mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers |