|
Auteur | Sujet : [mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers |
---|
justin_credible I'm just looking... | Reprise du message précédent : Message édité par justin_credible le 04-05-2009 à 17:01:06 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:00:45 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | yes dailleur j ai fais un test decu lol facon un peu espace j t enverai une tof ce soir --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 11-05-2009 à 00:05:58 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
saba93 | tin je suis passer devant la boutique
|
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
saba93 | bon je me lance^^
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | tu peu venir en effet avec ton dessin et je graph pas c est de l aero pas un vulguere tag merci de respecter --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
saba93 | graph dans le contexte de graphique et pas tag |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 18:06:48 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | m enfou bon oui monsieur tu peux ramener les dessin etc..le top c est ce voir avec les dessin photos etc..et parler du projet trouver une entente apres je passe au coté wild peinturing spawnien --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | c est celui de rubon ici meme je dois dailleur faire le logo umbrella la semaine prochaine dessu --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bluedragon38 |
|
Cizia | moi c'est surtout les sourie qui me plaisent bien.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | bluedragon pas modo mais bien admin regarde son profil sur le forum deja avant de parlé pour rien Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 13-05-2009 à 01:30:38 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Onii-san | Je viens de tomber sur ce poste, quel beau travail !!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justin_credible I'm just looking... | Et coucou! --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | bien je vous remerci cher ami (--__--) j essaye de faire mon taf le mieux possible pour chaques personnes .c est l important
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bbk1 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | non a paris oui au pochoire et main lever
Message édité par spawn31 le 14-05-2009 à 00:09:06 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bluedragon38 | le noir et blanc simpa la ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | c est pas fini ^^ c est l ebauche la reste pas mal de taf c est pour le representant et ami de bequiet revoltec france --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bbk1 | tu m'as pas dis combien ca me couterais...
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 13-05-2009 à 23:43:18 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | oups bluedrag ^^ donc si c est le cas oublions ca --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bluedragon38 |
|
gogofr poor lonesome cowboy | effectivement Message édité par gogofr le 14-05-2009 à 22:15:48 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | bien FRANCK-13 simplement car la clientelle francaise en informatique est ciblé entre 16/25 et donc non generalement pas les moyen de metre plus de 500euro dans un boitier Message édité par spawn31 le 14-05-2009 à 23:50:30 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Alex-YZ 250 @Stock |
|
TMS Shu | Tu pourrais me mettre une photos de moi aussi !!!!
Message édité par TMS Shu le 19-05-2009 à 10:39:19 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
bluedragon38 | dans un magasine qui te fait mal au cul ( PCA non ? ) car super chère
Message édité par bluedragon38 le 18-05-2009 à 18:48:35 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | la aujourdhui pc update est venu et il on embarquer 3 boitiers donc j ai un article dans pc update de juin ahahahahha --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
TMS Shu | raaaaaaaaa pc update et harware c'est du bon !! --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | oui j peux eventuellement voir avec eux pour y etre chaque moi ahahah --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
masquage et peinture | Peinture |
Quelle couleure pour l'interrieur des boitiers ?? | [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
Anti-vibrations des HDD d'origine sur boitiers | Question peinture... help!!! |
Intégration LPDC dans un Lian-Li PC-7B plus II | Peinture sur casque (audio) MDR-V300 |
Peinture intérieure d'un Nine Hundred | W-Cooling & lanbox lite: Enfin! |
Plus de sujets relatifs à : [mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers |