|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question peinture... help!!! |
spence foxtrot ^^ | Bonjour ter tous... Voila, cela fait un moment que je me tâte à repeindre mon tour d'ordinateur... Mais, ayant beaucoup de mal à trouver de la bombe de peinture acrylique pour aluminium en noir mate... j'ai fini (après 3h de recherche) par prendre celle-ci : Alors il est écrit : "carrosserie" Mais aucune indication sur la composition... Voila... alors est-ce de l'acrylique ou pas... j'en sais rien... Merci à vous... EDIT : Il est écrit "nitrosynthétique"... je suppose que c'est pas de l'acrylique?.... Message édité par spence foxtrot le 01-04-2008 à 02:24:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:36:20 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | dernier up avant le prochain --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
spence foxtrot ^^ | un tour...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | un tour Eiffel ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spence foxtrot ^^ | une tour de taille?
Message édité par spence foxtrot le 01-04-2008 à 01:49:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | mise à jour post 1... (voir "edit" ) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:36:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
spence foxtrot ^^ | ok lol...
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | après blanc... pas du transparent?
bluedragon38 | L'après est de couleur blanche ... tu ponce / tu met l'après / tu reponce un peux / tu met 1ere couche de peinture / et tu met la seconde une fois la première seche ..
--------------- Topic Vente |
spence foxtrot ^^ | ok lol
jiorgan à vous l'honneur | oaui je comprend pas non plus, il ne faut pas normallement ....
Message édité par jiorgan le 06-04-2008 à 20:17:35 --------------- R`kade 1er du nom ! |
spence foxtrot ^^ | j'ai ici du P600, P800, P1000, P1200, P1500, P2000 et P2500 ^^
bluedragon38 | Le truc que je voudrais faire c'est une tour full miroir ... mais paye ta sueur après 24H de ponsage --------------- Topic Vente |
spence foxtrot ^^ | lol, c'est simple l'effet miroir.. ^^
spence foxtrot ^^ |
jiorgan à vous l'honneur |
spence foxtrot ^^ | non ça fait augmenter mon nombre de post ^^
jiorgan à vous l'honneur | tu crois vraiment que avec 1minutes de décalage, cela change quelque chose ?
--------------- R`kade 1er du nom ! |
spence foxtrot ^^ |
bluedragon38 | +1.. des fois les gens ne voient pas que le post a été édité et après ils demandent toujours une informations déjà donné
Message édité par bluedragon38 le 12-04-2008 à 14:16:42 --------------- Topic Vente |
spence foxtrot ^^ |
bluedragon38 | Pour l'effet mirroir !!! je veux un effet miroir mais couleur argenté comme de l'aluminium de cpu PONCER !
Message édité par bluedragon38 le 12-04-2008 à 18:41:17 --------------- Topic Vente |
spence foxtrot ^^ | c'est pas un effet miroir... c'est un miroir lol!
spence foxtrot ^^ | il tend vers l'argent, pourtant peint en noir ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bluedragon38 | c'est ton lien plus haut la ? j'ai rien compris a se qu'il a dit le gars .. l'anglais écris et moi sa fait deux ... si tu peux m'expliquer je vais peut être essayer cette technique ! avec des tribal blanc sa va le faire --------------- Topic Vente |
spence foxtrot ^^ | euh... je suis pas non plus super doué en anglais hein ^^
bluedragon38 |
zombiie | non c'est de l'ahdésif ^^ t'en fais pas avant j'était "fan" de tuning ( nippon) donc je sais ce que je dis ^^ |
bluedragon38 | idem tu sais ... PEndant 3/4ans d'ailleurs. JE me suis même renseigner pour acheter une mazda MX5 mais j'avais pas les moyens de m'en prendre une.. trop chère d'occase ...
--------------- Topic Vente |
zombiie | oui mais bon pour un boitier pc ca suffit ^^ et ca coute nettement moins cher |
X2paine | +1 pour l'adésif miroir
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |